2 bons jeux

Une proposition de lot de mon fournisseur avec :

Cyclades : une valeur sûre avec un super matos
Les palais de carrare : très sympa pour celui qui se constitue une ludothèque

Mettez une option sachant que je n’ai pas encore les prix

Si tu n’as pas de client pour Cyclades, l’asso pourrait l’acheter.

Les Palais de Carrara, je ne connais pas. J’ai regardé sur la Tric Trac. Ca ressemble à un jeu allemand assez calculatoire avec des constructions et du pourrissage des adversaires.

Cyclades m’intéresse suivant le prix.

45 € pour les 2 frais de port inclus

Super lot ! J’ai les 2 jeux et c du très bon !

moi vote pour que l’asso prenne le lot au moins cela profitera a tous !

Je sais que le lot c’est moins intéressant pour certains puisqu’on est obligé de prendre les deux ou rien. Mais je ne peux pas me permettre d’avoir des jeux en double sur les bras (déjà que certaines bouses encombres mes étagères) .

Ceci dit, les deux jeux proposes sont loin d’être des bouses. L’idée de rachat pour l’association est bonne.

Mon fournisseur déménage pour un lieu moins spacieux, il fait un deuxième dégraissage de sa ludothèque.

A mon avis d’autres lots sont à prévoir

Hâte de voir la liste…

Prenez pour l’asso alors pas de soucis :clin:

Samy tu peux mettre le prix de chaque jeux stp en indiquant que l’un partira que si l’autre part également…

Parce que shamb est intéressé par Cyclades et que moi selon le prix je veux bien donner sa chance à Carrare

D’après les prix Philibert on peut partir sur :

25€ pour Cyclades
20€ pour les palais

Pour Cyclcades Thierry et Kargan le veulent pour l’asso donc je passe.

ok on laisse pour l’asso donc

Thierry on valide pour lasso ?

je pense perso que si des joueurs sont interessés pour acheter, ils devraient etre prioritaires…
a priori tu as deux joueurs interessés, samy, pour les deux jeux.

ben moi peu importe, RFTG m’a demandé de dissocier le lot, j’ai pris à peu prés 50% du prix philibert

si shambalah et Rftg sont ok on peut faire comme ça.

Si je dis non à mon fournisseur, j’ai bien peur qu’il ne me propose plus rien car le deal implicite c’est aussi d’aller vite, de ne pas discuter le prix et d’avoir une confiance réciproque.

Si on regarde bien, tous le monde en a profité de ces jeux d’occasions à pas cher.
ça serait dommage de laisser passer le filon.

Mais je ne peux pas non plus m’enquiller les bouses et les jeux en double.

Donc positionnez vous clairement et rapidement car il vient de me relancer et je ne lui ai toujours pas répondu.

tout a fait, des jeux de cette qualité a ce prix il faut en profiter vite.
shamby et rftg sont du sud , je les vois mal monter dans le nord pour emprunter ces jeux, autant qu’ils les achetent.
Maintenant , il faut confirmation trés vite , je suis d’accord samy

il m’expliquait dans un de ses mails que les frais de port économique ont pris 7€ en un an.

L’année dernière il envoyait pour 18€, maintenant c’est 25€

Forcément il le répercute sur le prix de ses lots.

et perso, je trouve ses prix tres interessants

je penses que tout le monde en a conscience que les prix sont compétitifs mais là ça traine un peu

d’habitude ça va plus vite

:wink: