26-27 Septembre - Soirée XL

Salut à tous,

A l’occasion de mon anniversaire XL, j’organise un week end chez nous. Avec au programme, aprés midi jeux le samedi, soirée barbeuc le soir et pour les courageux journée jeux dimanche également. Mais avec aussi plein d’autres activités, genre boire des coups, course de sac et autre concours de combat de pouce…

Comme d’hab, on apporte un chti truc à manger ou boire.

Les enfants sont bien entendu les bienvenus!

RSVP sur mon mail (shetlandpower ‹ a › yahoo.fr.

A bientot !
Possibilité de crécher ici bien entendu !

Adresse :
La case à étang salé les hauts (47 D CD 11, se garer en bas de l’impasse car il est difficile de faire demi tour en haut)

Par ailleurs, pour cette soirée j’aimerais emprunter des jeux à l’asso. Principalement des TOP rated et des jeux marmailles. Je pensais que peut etre quelqu’un de St Denis pourrait les apporter Samedi et les rendre Dimanche et je me débrouillerais avec Gluck pour récupérer des jeux dans la ludothéque sud.

on a pic plume et des jeux de ce type?

pas de pique plume ds l’asso…
en jeu exclusivement enfant on a accrobatissimo ( jeu d’equilibre )
un peu plus difficile crazy circus !! ( pour 8 ans et plus )
et c’est tout…

Du coup, quelqu’un a des jeux marmailles qui peuvent apporter? Sinon ca va se terminer en course dans le salon comme la derniére fois.

Pas de jeux marmailles nous mais on vient :wink:

c’était Anne qui avait pic plume?

Et Thierry, t’as le jeu des pinguoins toi?

J’ai des jeux pour les enfants : pique plume, clac clac, pyramide des animaux, à la carte, … mais je ne sais pas si je viendrai.

alors si c’est les memes enfants que lors de ta pendaison de cremaillere

je pense qu’il faudra un niveau de jeu egal a clac clac…
mais je pense que le plus adapté vu l’age moyen ce serait un time up ou un loup garou ou un dixit.
mais le gros defaut de ces jeux c’est qu’il faut une grande personne pour s’occuper d’eux… sinon le jeu sera trop compliquer pour qu’un enfant se mette a gerer le jeu lui meme…
malheureusement le 26 ( samedi ) j’ai danse toute l’apres midi avec mes filles…
et le 27 ( dimanche ) je ne suis vraiment pas sur que ma femme me laissera partir tout seul et si je dois venir avec la famille ca va etre comme la derniere fois… au bout de 2 heures madame sera fatiguée et je devrais plier bagage rapido… sous peine de sanctions graves…

c’est dommage parce que j’aurais bien fait jouer ces enfants… mais la nuit derniere j’etais de corvée de barbecue… et je n’avais aucun jeu avec moi… ( en plus le mot d’order c’etait d’apporter de quoi manger et pas de quoi jouer… )

Salut,

Je viendrai le 26, merci pour cette invitation.

Bonne journée,

Païdo.

Yep Kargan, la derniére fois c’était le mot d’ordre mais cette fois il a changé :slight_smile: Ce serait cool si tu pouvais venir et pour une fois t’amuser plutot que t’occuper des autres. A priori ce sera pas les memes marmailles (j’invite pas les gens du taf cette fois, ducoup il devrait y en avoir moins)
J’avais prévu de désigner (ben oui c’est mon anniv aprés tout), un adulte qui amène un enfant pour s’en/les occuper et organiser une rotation.

Thierry, je peux emprunter ces jeux? Peut etre que Paido ou Jean pourraient les récuperer et les apporter puis te les rendre à une date ultérieure?

bon alors c’est sur a 100% que je ne peux pas venir car igor fete son anniversaire avec sa femme ce dimanche 27…et j’avais oublier que j’avais deja dit oui

Bien reçu ton invitation et je te remercie pour ça.
Je ne peux pas m’engager dans quoi que ce soit car un heureux événement s’annonce très prochainement.

Amusez vous bien.

N’oubliez pas de confirmer votre venue (pour ceux qui viennent), que je puisse m’organiser !

Et oui, c’est le weekend prochain !

Salut. Malheureusement on ne pourra pas venir ce week-end Cécile et moi.
David si vous avez besoin de jeux de la ludo sud on peux te les passer dans la semaine.
Amusez-vous bien

On vient

Je viendrai avec ma petite Gabrielle (6 ans) et des jeux pour les enfants.

Gluck : Dommage !
Thierry : tu as recu mon mail concernant le couchage?

Salut,

A quelle heure débutent les festivités samedi ?

Bonne journée,

Païdo.

14 h