Juste une bouteille a la mer… je sais pas si beaucoup ici sont interressés par ce type de jeu (Time Stories), mais étant donné que c’est un jeu « one shot » (on joue et on peut pas trop le rejouer), est ce que ce ne serait pas typiquement le type de jeu qui aurait sa place dans la ludo de l’asso (enfin si suffisament de membres sont interressés évidemment, sinon ca n’a pas sens )?
perso je suis pour aussi pour qu’il rentre ds l’asso
au meme titre que concept / colt express /
J’ai utilisé mes super pouvoirs pour modifier le titre du post.
On avait parlé de ça lors de l’AG. Chacun peut proposer ici un à trois jeux ; en précisant si c’est pour jouer entre nous ou pour tenir des stands. Kargan et Cécile organisent le vote. Quand on sait ce qu’on veut, on achète … dans la limite de notre budget.
Merci à Thorden qui offre à la ludothèque de l’association Res-Publica Romana !!!
Salut,
Cool, merci Thorden.
A bientôt,
Païdo.
La Case à Jeux m’annonce l’arrivée de notre commande :
Russian Railroad
time stories + ext the marcy case
mafia de cuba
colt express
cardline animaux
Jérôme a livré tout ça chez Cécile.
J’aimerais que les 3 derniers jeux soient sur Saint-Denis pour notre stand aux Jardins de l’Etat.
Effectivement , Jérôme m’a tout déposé hier matin !
Désolée de ne pas avoir posté l’info hier mais avec mon grand et ses 2 poignets cassés , suis un peu débordée !
Je pensais faire monter par gluck les jeux dimanche mais il ne pourra pas aller au tournoi
ce que je propose, si vous en etes tous d’accord , c’est que je les confie à Arnaud qui doit venir cet apm à la maison et qu il te l monte le tout samedi Thierry puisqu il va chez toi, est ce que c’est bon ?
on verra apres si on veut faire une répartition Nord/sud
bonne journée à tous
Ok pour le Transporteur Arnaud.
arnaud a accepté la mission et emporté le carton
Sérieux ??? les deux ??? OMG (pour vous et pour lui…)
mouais , les glucks ne font jamais les choses à moitié
sinon, j’ai un amateur pour emprunt times stories ds le sud ; si tout le monde est ok, on le fait tourner un peu ds le sud pour eviter de faire faire la navette 50 fois aux jeux et tt le reste monte pour l’instant ?
Dites moi si ok
Bonne journée
Dans ce cas la je veux bien me positionner en deuxieme