Adherez pour 2014

Adhérez ou renouvelez votre adhésion à notre association.

Ca vous coûtera seulement 10 euros par an ; nous acceptons l’argent liquide et les chèques ! Et pour ce prix dérisoire, vous pouvez emprunter les jeux de la ludothèque, vous participez à la Fête mondiale du Jeu et au salon des Gamers (les années où la Nordev y arrive) , et vous proposez toute activité ludique issue de votre imagination.

Et avec cet argent, l’association achètera d’autres jeux pour la ludothèque, paiera l’hébergement internet et financera votre imagination (voir ci-dessus).

De plus, il nous reste quelques tee shirts marqués du logo de notre association. Si vous n’étiez pas adhérent en 2013, vous pouvez gagner un tee shirt (dans la limite des stocks disponibles).

Le bulletin d’inscription est là dessous.

Thierry, Président.
Bulletin Krike Krake 2014.pdf (93.8 KB)

Pour ceux qui veulent payer par chèque merci de m’envoyer un MP pour que je vous transmette l’adresse postale

J’ai pas eu mon tshirt de 2013. On peut faire passer un L par thorden?

Salut,

Ok je regarde ça.

Bonne journée,

Païdo.

si vous voulez être sympa avec le trésorier qui n’a pas trop de temps en ce moment merci de faire un virement sur

association krike krake
RIB : 18719 00088 00007177700 49
IBAN : FR76 1871 9000 8800 0071 7770 049
BIC : BFCORERXXXX

envoyez moi simplement le bordereau de cotisation ou donnez le à un membre du bureau.

Hello

C’est toujours valable ? Un mail pour t’envoyer le formulaire d’inscription…?

oh que oui et le virement qui va avec, ça m’évite d’aller à la banque faire une remise de chèque