Adhérez pour 2015

Chers amis et chères amies,

C’est le moment de renouveler votre adhésion à notre association et d’en faire la promotion autour de vous. En effet, un nouvel adhérent gagne un tee shirt avec le logo Kriké Kraké (dans la limite des stocks disponibles) et bénéficie de la promotion de fin d’année " 13 mois pour le prix de 12 " !

Ca coûte seulement 10 euros pour l’année ! Et pour ce prix dérisoire, vous pouvez emprunter les jeux de la ludothèque, vous participez à la Fête mondiale du Jeu et au salon des Gamers (les années où la Nordev y arrive) , et vous proposez toute activité ludique issue de votre imagination.

Avec cet argent, l’association achètera d’autres jeux pour la ludothèque, paiera l’hébergement internet et financera votre imagination (voir ci-dessus).

Le bulletin d’inscription est là dessous.

Président Thierry

Bulletin Krike Krake 2015.pdf (95.5 KB)

sans oublier la possibilité de participer aux commandes groupées.

Pour être sympa avec le trésorier, pensez au virement
:cool

Et l’adjointe au Maire de Saint-Denis chargée du quartier des Camélias m’a promis de nous affecter une salle pour des samedis « Jeux de société ». Ca fait un bon moment, mais je reste plein d’espoir …

Salut,

j’ai un message de warning suite à l’envoi de mon adhésion sur le mail du trésorier. On me dit que mon message est retardé et sera renvoyé dans les 2 jours qui viennent.

La boite mail est-elle pleine?

vas y je viens de vider ma boite qui était pleine à 90%

pour le règlement, pensez au virement

as-tu reçu mon bulletin d’adhésion?? je l’ai renvoyé mais j’ai des retours warning et des retour-erreur définitif. Si tu n’as pas reçu le bulletin, pourrais-tu me donner une adresse mail perso en message privé pour que je te l’envoie.

non pas de message dans ma boite.

envoyer à samy974 at gmail.com

je viens de constater qu’en bas du bordereau figure une adresse mail

tresorier@krikekrake.fr

CETTE ADRESSE N’EST PAS ACTIVE, merci de ne rien m’envoyer à cette adresse et de l’enlever du bordereau.

Est-ce que tu veux que j’indique ton adresse gmail à la place ?

oui tu n’as qu’à mettre samy974@…

C’est fait : j’ai modifié l’adresse de courriel dans le fichier.

Cet après-midi, j’ai essayé les fonctions de redirection de courriel sur OVH. Je n’ai pas réussi.

Je dois prochainement aller à la banque de KK alors c’est le moment de m’envoyer vos chèques svp pour ceux qui n’auraient pas encore adhérés

je crois que j’avais omis l’adhésion :blush:

Chose réparée : bulletin envoyé à Samy et virement en cours.

Salut,

Je viens de remplir le papier, reste a ce que ma banque ajoute l’association dans mon « envirronement banquaire » pour que je puisse effectuer le virement.

:slight_smile:

reçu ton bordereau, averti moi lorsque le règlement est effectué, je n’ai pas de vision sur le compte

envoyé et j’ai meme payé!