AG 30 mai 2015 à 15 h

Chers amis,

Je convoque l’Assemblée Générale de notre association Krilé Kraké pour samedi 30 mai 2015 à 15 heures à mon domicile à La Rivière des Pluies. J’enverrai le plan d’accès par courriel si besoin. Je peux vous accueillir pour une soirée jeux après l’AG. Je peux même héberger quelques sudistes.

L’ordre du jour est traditionnel :

• Bilan de l’année 2014
  • Projets pour 2015 et 2016
  • Elections du Conseil d’Administration
  • Questions diverses
    A ce jour, le Conseil d’Administration est constitué de :
    Thierry, président
    Samuel, trésorier et responsable de la ludothèque Sud
    Ludovic, secrétaire, parti en métropole
    Laurent, secrétaire adjoint et secrétaire par intérim
    Raphaël, responsable de la ludothèque Nord
    SI vous souhaitez participer au Conseil d’Administration, je vous invite à manifester votre intention dès maintenant.

Lors de l’AG, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer ou être représentés. Vous pouvez payer 10 euros par virement sur le compte de l’association avant le 26 avril (pour que votre inscription apparaisse sur le relevé de compte d’avril) ou bien sur place en liquide.

Vous devez aussi remplir le bulletin d’inscription et le transmettre au trésorier :
viewtopic.php?f=14&t=1467

Salut,

Ok bien noté. Je resterai pour la soirée jeux qui suivra la réunion.

Merci à ceux qui ne viendront pas de donner une procuration à un membre qui sera présent, afin d’éviter un report de l’AG pour défaut de quorum.

A plus,

Païdo.

Le 30 Mai sera le dernier jour en tant que membre du conseil d’administration et de trésorier.
Il y a donc un poste à pourvoir, que les candidats postent leur CV ici !!

Je passe la main également sur la gestion de la ludothèque SUD.
A ce propos, Mme Gluck se porte volontaire pour s’en occuper.

Dommage que ça tombe le 30 mai, c’est la veille de l’anniversaire de Mme Methos :blush:

Pour ma part, je suis candidat pour rester Président.

Si vous élisez David à ma place, je maintiens la soirée jeux.

Et si tu es réélu ? Il n’y a pas de soirée jeux ?

Je voulais dire que je maintiens la soirée jeux quelque soit le résultat de l’élection.

Hodie mihi, cras tibi

Marcet sine adversario virtus

( Moi aussi, j’ai wikipedia )

Je vais faire la mouche du coche, mais un échange en latin sur le forum n’apporte pas beaucoup d’eau au moulin « les jeux de société de sont pas élitistes »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je serai en métropole à cette date. Desolé.

" La culture est-elle fatalement élitiste ? "
Vous avez 3 heures.

Plus concrètement, je souhaite que les " responsables de ludothèques " soient dans le conseil d’administration.

En fait cette citation latine me permet surtout d’être averti de toute nouvelle sur ce fil de discussion

Dans ce cas, il faudra trouver un autre volontaire pour la ludothèque Sud, car avec 3 marmailles en bas âge, je ne peux m’engager sur plus d’obligation que la gestion ludothèque et surtout pas des déplacements dans le Nord pour réunions diverses et variées

Avis aux autres amateurs …

Ça serait bien que l’on trouve une solution Avant l’AG pour ce problème de ludothèque

Si pas de solution, je ramènerai la Ludo dans le nord

ma citation latine m’ayant permis de savoir qu’il y avait de nouvelles discussion , j’en profite pour donner mon avis

Je ne vois pas pourquoi le gestionnaire de ludothèque doit etre imperativement du bureau
peux tu argumenter thierry?

personnellement je préfère avoir accés a un jeu de la ludothèque chez le gestionnaire non membre du bureau, que monter a st denis pour le chercher.

(in vinos veritas, sans wikipédia)

Pour moi, celles et ceux qui ont une responsabilité constituent le Conseil. Je n’avais pas l’intention de te demander plus que la gestion de la ludothèque Sud.
En pratique, on fait très peu de réunion. Peut-être aucune maintenant que j’y pense. On a des discussions sur le forum, ça suffit d’habitude.
De toutes façons, je ne prétends pas décider tout seul.

on a tous une responsabilité dés qu’on est dans l’assoce.
La faire vivre,recruter de nouveaux adherents en en parlant autour de nous, échanger des idées sur le forum.
Et pourtant , on n’est pas tous au bureau.
je pense sincéremement qu’on puisse etre responsable de ludotheque sans faire partie du bureau.
maintenant c’est vrai aussi que si il n’ya pas de reunions imposant la présence du bureau, et de ce fait , se depalcer et monter a st denis, je pense que cécile a toutes les qualités requises pour garder les jeux de l’assoce et de veiller sur eux comme a la prunelle de ses yeux

+1 pour que les glucks soient responsables de la Ludo sud

salut,

Thierry, tu pourrais me donner en MP ton GSM, comme ca si ma nuit est calme et que je peux venir, je te tel pour avoir les details de geolocalisation etc…