J’ouvre un sujet pour débattre et fixer une date d’AG comme l’a proposé Jean !!
Ordre du jour :
- Quid du partenariat KrikéKraké / Récréateurs ?
- Quelle direction pour l’asso ? Club de jeu ?
J’ouvre un sujet pour débattre et fixer une date d’AG comme l’a proposé Jean !!
Ordre du jour :
Je veux bien convoquer une AG, mais faudra pas trop sombrer dans les questions existentielles.
Rappels : Nous sommes une association de joueurs. La structure associative sert à être crédible devant les partenaires (Asmodée, Gigamic, Récréateurs, Nordev, AJADE, …). Nous avons des activités pour notre plaisir personnel et des activités pour faire découvrir le jeu de société à d’autres personnes. Et puis, on pourrait organiser des trucs un peu plus gros, comme une soirée enquête ou un GN. Le partenariat avec les Récréateurs est le suivant : nous animons le mardi soir ; nous avons une salle pour stocker les jeux et jouer ; la bière est un bonus.
Bilan 2011
Les activités 2012
Projets 2012
Renouvellement des instances
Moyens
Je démissionne de mes fonctions de Président et d’Administrateur et je me représente pour la même chose.
Plus précisément, peut être :
Thierry, l’ordre du jour ci-dessus correspond à l’AG ordinaire de l’année prochaine, me semble-t-il…
Si on évoquait une AG extraordinaire, c’est que certains remettaient en question le fonctionnement du partenariat avec les Récréateurs.
Nous sommes en mars, nous pouvons convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire. Je modifie l’ordre du jour ci-dessus. De toutes façons, on ne va pas faire une AG uniquement pour parler des Récréateurs.
Anne m’a confié une clé de la porte d’entrée du bâtiment. Comme ça, on peut rentrer le dimanche matin ou sortir la nuit après la fermeture du bar.
Salut,
Quelle est la date proposée pour cette AG ? Celle-ci devrait plutôt avoir lieu un jeudi selon moi (en tout cas pas un mardi).
A bientôt,
Païdo.
Dès que Samy sera revenu de vacances, je souhaite organiser une réunion de bureau pour rédiger le bilan et mettre au propre les différentes options. On pourra faire l’AG deuxième quinzaine d’avril.
[b]Je convoque l’Assemblée Générale Mardi 28 aout 2012 à 18 heures 30 aux Récréateurs.
Thierry, Président[/b]
Vous pouvez relire :
viewtopic.php?f=5&t=608
Bonjour,
Ok je serai là.
Merci,
Païdo.
eheh ça y est, je peux répondre !!! merci thierry et à tous les autres…
bon tout ça pour vous dire que je ne pourrais pas être là demain pour l’AG. Pour le vote je donne ma voix à Samy !
Amusez vous bien !
++
Sandra
Salut à tous,
Moi aussi, ça y est je peux répondre… Merci a tous…
Mais par contre, moi, je serai la demain
À demain
Bernard
Je serai là. Je démissionne de mes fonctions de secrétaire.
J’ai un procuration d’Arnaud (Thorden).
je serai là ! Je démissionne de mes fonctions de trésorier et me présente de nouveau !
J’ai une procuration de Sandra (merci de ta confiance )
Dsl, je serai absent pour cause de fatigue extreme et de jambes en miettes. Je garde mon peu d’énergie pour aller bosser. Je donne procuration à Président.
Je serais là par curiosité et pour jeter mon grain de sel.
Je démissionne de mon rôle de troll, et le reprend à l’unanimité.
Bonjour,
Monsieur le président tu penses aux clés (Celle de la longère et de la salle)… merci !
Si je ne suis pas présente (ça va dépendre de ma forme…) remet les au bar dans une enveloppe… merci !
La bise
L’Assemblée Générale a donné lieu à l’accession de Ludovic alias elficbar au poste de secrétaire de l’asso.
C’est donc a lui que revient le privilège de rédiger le compte rendu de l’AG
slt, j’ai juste besoin des noms des personnes présentent,et ca devrait pouvoir ce faire rapidement.
Etaient présents :
Je crois n’avoir oublié personne.
Quelle mémoire d’éléphant!