AGO Mardi 4 Octobre 2011

On en a parlé hier soir, je lance donc un sujet ici !!

Je vous propose une AG le mardi 4 Octobre ou jeudi 29/09 à 18h.

Une fois la date fixée, j’enverrai un mail aux membres afin que chacun puisse proposer les points qu’il souhaite débattre.

ORDRE DU JOUR :

• Election des membres du bureau (démission du président ? secrétaire ? trésorier ?)
  • Situation rapide sur les comptes
  • Le compte bancaire
  • L’hébergement du site
  • bilan des activités de l’association (WE jeux …)
  • propositions de nouvelles activités
  • le devenir du jeudi soir

Attention, en tant que modérateur, je serai très attentif à ce que le débat ne commence pas dans le présent fil, qui ne concerne que l’organisation pratique de l’AG :exclamation:

Il y a toujours la possibilité de créer des discussions concernant chacun des points de l’ordre du jour, dans des fils dédiés.

Il faudrait déjà établir un ordre du jour. Le but est de faire un brain storming pour améliorer notre organisation? nos jeux? En l’état actuel des choses, je trouve que tout tourne assez bien, et je n’ai rien a redire, en conséquence je ne vois pas l’intérêt de faire 2 AG.

@ le modo Jean : ton propre post est hors sujet !!!

@ Thorden :mrgreen: c’est sûr mais un modo s’exprime toujours hors sujet ; disons que j’ai anticipé sur d’éventuels dérapages. Je vais m’accorder le bénéfice du doute :smiling_imp:

Salut,

Ok pour moi quelle que soit la date retenue : 30 août ou 1er septembre 2011.

A bientôt,

Païdo.

Ajouter à l’ordre du jour :

• bilan des activités de l’association
  • propositions de nouvelles activités

Bonjour a tous,

Je préfère le jeudi 1er. je reviens que le 31 !

Et pour une bonne AG, un ordre du jour avec les points très importants, puis de façon dégressive, les moins importants, et ceux peut être que nous ne pourrons pas faire parce qu’on manquera de temps (ou pas)…

Bisous

pour ma part je préférerais mi septembre… Sans vouloir faire… Ch… Si c’était possible…

Salut,

Septembre c’est bon pour moi.

A bientôt,

Païdo.

Bonjour,

Comme vous voulez ! Premier septembre ou mi septembre…
Bises
Anne

j’ai proposé cette date car je suis absent du 8 au 28 septembre. Mais l’AG peut se faire sans moi !!!

Salut,

Il n’y a qu’à fixer la date en octobre, ce n’est pas pressé.

A bientôt,

Païdo.

disons fin septembre/ début octobre.

EDIT :

J’ai modifié le titre du sujet et proposé le jeudi 29/09 ou le mardi 4/10 avec une grosse préférence pour cette dernière date !!

Salut,

Ok pour le 04 octobre, c’est noté.

Bonne journée,

Païdo.

Bon on valide pour le 4/10, c’est bon pour tout le monde ?

Quelle heure ?

J’ai pas mon planning pour le moment. Mais au pire je donnerais un pouvoir à quelqu’un !

ok

Personnellement cela ne m’intéresse pas, mais si vous discutez pour l’hébergement du forum, je veux bien faire « une donation annuelle », histoire qu’on aie un forum qui ne crash pas trop souvent. Faudra me dire combien ça coute, histoire de voir quel budget je veux bien y mettre, me remettre une facture pour mon comptable, et surtout avoir l’immense honneur de devenir membre « bienfaiteur » :nex