Agorajeux Commande groupée n°1 -(TERMINE)

1/ merci de mettre le lien et le prix HT de vos jeux

2/ le paiement se fera par chèque ou virement. En cas de retard dans votre paiement, votre commande sera transféré sur la commande groupée suivante afin de ne pas pénaliser les autres membres ayant réglé rapidement.

3/ merci d’être à jour de votre cotisation pour bénéficier de ce service

4/ vous pouvez pré commander et laisser le(s) jeu(x) en attente jusqu’à l’obtention du franco de port, si jamais vous souhaitez bloquer les jeux il vous suffira donc de m’envoyer le chèque que je puisse commander le(s) jeu(x) en question qui partiront avec le reste de la commande une fois celle-ci finalisée.

Voici les différents statuts :

• EN COURS : vous pouvez ajouter ou enlever vos jeux librement
  • EN ATTENTE DE REGLEMENT : l’ajout de jeu n’est plus possible
  • EN ATTENTE DE L’EXPEDITION par le fournisseur le temps qu’il reçoive le règlement (chèque)
  • EXPEDITION : En attente de livraison par la poste
  • DOUANE : le colis est en attente d’être traité par la douane
  • EN ATTENTE DE LIVRAISON : le colis a été traité par la douane et va être livré
  • LIVRAISON : Jeux à distribuer aux membres
  • TERMINE : tout est payé, tout est livré

Je rappelle ici les avantages du service: réduc de 5% permanente et économie des frais de port… et les inconvénients: attendre qu’une commande atteigne les 350€ de franco de port, jeu automatiquement reversé sur la prochaine commande si indispo ou précommande lors de la validation

Je rappelle ici la méthode de calcul: (prix HT - 5% reduc asso) + 29% douane. La somme totale à payer est arrondie à l’unité supérieure (pour compenser les mauvaises surprises douanières.
Pour calculer ce que vous devez la formule est la suivante : (prix HT x 0.95) x 1.29

Votre message doit contenir le nom du jeu, le lien vers celui-ci chez bella-ciao et le prix HT. Vous pouvez modifier (ajout ou suppression) vos jeux commandés tant que la commande affiche (en cours). En revanche créez un nouveau message pour toute modification, n’éditez pas votre message car je ne le verrai pas.

Jm974 à payer 92€ (Total HT 35.33€ (37.19)) (réglé)

Thunderbolt-Apache Leader agorajeux.com/fr/guerre-aeri … eader.html 70.75€ HT
protège cartes (à régler)

Laurent68974 à payer 76€ (Total HT 53.40€ (56.22)€)

star wars manoeuvre d’evasion: prix hors taxe:10.59€ bella-ciao.fr/boutique/produ
star wars : attirer leur feu: prix hors taxe 10.59€ bella-ciao.fr/boutique/produ … =3776
star wars: parés au decollage: prix hors taxe:10.59€ bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3775
fortune des mers contre vent et marées:pris hors taxe:26.24€ bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3809

Methos à payer 106€ (réglé)

Les Contrées de l’Horreur : Légendes Oubliées agorajeux.com/fr/jeux-de-ref … liees.html 20.79€
Androïd Netrunner : Boite de base 29.96€ agorajeux.com/fr/jeux-de-car … artes.html
Smash up 19.76€ agorajeux.com/fr/jeux-de-car … sh-up.html
Smash up : monstres sacrés 11.21€ agorajeux.com/fr/jeux-de-car … acres.html

Shambhala à payer 16€ (Total HT 10.61€ (11.17)) (réglé)

Lords of Scotland bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3592 11.17€ HT

Samy974 à payer 124€ (total HT 89.26€ (93.96€)) (réglé)

Le Voyage de Marco Polo VF Filosofia : 33,74€ HT bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3894
La Granja : 35.42€ HT bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3925
Sapiens : 26.25€ HT bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3692

Thorden_Lyon à payer 13.50€

star wars manoeuvre d’evasion: prix hors taxe:10.59€ bella-ciao.fr/boutique/produ

Gluck, j’ai enlevé ton trop perçu, j’ai fait un chèque du montant à Lolo qui te le donnera en même temps que ta commande

Il faut peut-être modifier les calculs pour rajouter les frais de port ?

Pour l’instant ça n’a toujours pas bougé chez eux donc j’attends de voir ce qu’ils vont faire.

Merci Shambhala. Du coup j’ai acheté la version anglaise :snif

bon je vais essayer de relancer ce post en mettant ma petite liste de jeu. Si je vois que ça bouge pas d’ici 15 jours 3 semaines, je commanderai seul de mon coté. Bien évidement je pars du principe que les conditions n’ont pas changées.

Le Voyage de Marco Polo VF Filosofia : 33,25€ HT
http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=3894

La Granja : 34,92€ HT
http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=3925

Sapiens : 25,79€ HT
http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=3692

star wars manoeuvre d’evasion: prix hors taxe:10.42€
bella-ciao.fr/boutique/produ … prix:12.77

star wars : attirer leur feu: prix hors taxe 10.42€
bella-ciao.fr/boutique/produ … =3776:prix 12.77€

star wars: parés au decollage: prix hors taxe:10.42€
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3776: prix 12.77€

fortune des mers contre vent et marées:pris hors taxe:24.96€
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3809 prix:30.59€

total:68.90€

En fonction de la date

Boite de base Conquest : 27,42€ HT >> 33,60 €
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3396

Ravage N°2 : 9,77 HT >> 11,97€
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3904

(c’est comme ca qu’il faut le marquer ? )

Si ca débloque la commande PEUT ETRE 2* Conquest…

Parfait Jm
Par contre vérifié la date de sortie que ce ne bloque pas trop longtemps une commande

Ben tout est dispo :smiley:

moi il n’y a que marco polo qui sera dispo plutôt mi juin, ça laisse le temps à la commande d’atteindre les 350€

Allez hop allons-y (suis pas pressé).
Je suis partant pour me joindre à la commande avec :

Star Wars JCE « Entre les Ombres » : 20,79 € HT
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=3394

Star Wars JCE « L’Equilibre de la Force » : 20,79 € HT
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2529

Star Wars JCE « Aux Confins des Ténèbres » : 20,79 € HT
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2276

Mise à jour de la commande.

Si des nordistes sont intéressés je peut faire navette deux fois par moi a l’ork et le nain…

Normalement vous pouvez ajouter 50€HT pour moi… J’ai pas le lien je les contacterais demain savoir pourquoi il est pas encore en stock, mais D&D Temple of Elemental Evil qui vient de sortir c’est autobuy :slight_smile:

(ils ont les 3 autres donc metonnerais qu’ils aient pas celui la :slight_smile: )

[edit : euhhhh j’attends de voir le prix pour dire autobuy… Je viens de le voir chez ludik et ça brûle un peu… A confirmer donc :OoO ]

Bon en fait non pour ajouter ils ont pas… sinon pour info, découvert ce matin que agorajeux fait 5€ de fdp a partir de 200€HT, et en colissimo classique (pas de l’éco)…

Peut etre un petit poil plus cher (pas les 5%) mais un poil moins elevé comme montant a atteindre…

Je regarde ça.

En effet 5€ de frais de port pour 200€ d’achat, on pourrai tenter mais ils n’ont pas ça pour l’instant :

Star Wars : MANOEUVRES D’EVASION
Lords Of Scotland - VF
Le Voyage de Marco Polo
Ravage N°2

A mon avis les jeux ne vont pas tarder c’est juste qu’ils sont en préco par contre le mag à mon avis c’est mort.

Je peux les contacter voir quand ça arrive et on peut essayer une commande chez eux voir ce que ça donne, par contre les prix sont un poil plus cher entre 0,50 et 2€ de plus suivant les jeux.

J’attends que vous me disiez.

Oui j’étais pas clair mais c’était « un peu plus cher » et « pas les 5% »… mais quelques points fidélités a grappiller (pour l’asso?)…

Perso pour moi les deux me vont (bella ou agora…) tant pis pour le mag c’était juste l’occas…