1/ merci de mettre le lien et le prix HT de vos jeux mettez le lien du jeu sur Bellaciao et le lien sur Agorajeux
2/ le paiement se fera par chèque ou virement. En cas de retard dans votre paiement, votre commande sera transféré sur la commande groupée suivante afin de ne pas pénaliser les autres membres ayant réglé rapidement.
3/ merci d’être à jour de votre cotisation pour bénéficier de ce service
4/ vous pouvez pré commander et laisser le(s) jeu(x) en attente jusqu’à l’obtention du franco de port, si jamais vous souhaitez bloquer les jeux il vous suffira donc de m’envoyer le chèque que je puisse commander le(s) jeu(x) en question qui partiront avec le reste de la commande une fois celle-ci finalisée.
Voici les différents statuts :
EN COURS : vous pouvez ajouter ou enlever vos jeux librement
EN ATTENTE DE REGLEMENT : l’ajout de jeu n’est plus possible
EN ATTENTE DE L’EXPEDITION par le fournisseur le temps qu’il reçoive le règlement (chèque)
EXPEDITION : En attente de livraison par la poste
DOUANE : le colis est en attente d’être traité par la douane
EN ATTENTE DE LIVRAISON : le colis a été traité par la douane et va être livré
Je rappelle ici les avantages du service: réduc de 5% permanente et économie des frais de port si plafond de 350€ atteint chez Bellaciao, plafond de 200€ et 5€ de frais de port chez Agorajeux, jeu automatiquement reversé sur la prochaine commande si indispo ou précommande lors de la validation
Je rappelle ici la méthode de calcul:
-Bellaciao : prix HT + 29% douane + OM.
Pour calculer ce que vous devez la formule est la suivante : prix HT x 1.29
-Agorajeux : prix HT + 29% douane +OM
Pour calculer ce que vous devez la formule est la suivante : prix HT x 1.29
Votre message doit contenir le nom du jeu, le lien vers celui-ci chez Bellaciao ET Agorajeux et le prix HT. Vous pouvez modifier (ajout ou suppression) vos jeux commandés tant que la commande affiche (en cours). En revanche créez un nouveau message pour toute modification, n’éditez pas votre message car je ne le verrai pas.
La commande partira soit chez Agorajeux soit chez Bellaciao, cela dépendra principalement du plafond atteint, de la disponibilité des jeux et de la préférence des participants à la commande
Ca a pas l’air de motiver les foules je vais peut etre me la tenter en solo alors… (d’un autre coté a cette période, tout le monde reviens de métro ou attends essen…)
J’ai mit la commande à jour par contre je viens de voir que les frais de port sont maintenant de 50€ pour 350€ d’achat et 35€ en dessous.
Du coup aucun intérêt à dépasser les 350€ sauf si on va loin au dessus, il faudra comparer avec Agorajeux mais comme on a toujours les 5% de remise pour l’asso et que les prix sont un poil moins cher ça devrai être grosso modo équivalent au niveau des tarifs.
Du coup je recalcule les prix en fonction de ça, je vire les 5% de l’association du prix des jeux je les déduirai directement des frais de port et on partagera le reste entre les participants au prorata du montant de la commande de chacun.
Oui oui carrément
Si Jérôme commence a distribuer des produits xwing ou star wars
Je préfère carrément prendre avec lui
De toutes façons dans la commande tout est en preco donc cest pas pour tout de suite, j’ai le temps de voir ce que Jérôme va nous proposer