Anniversaire L samedi 21 novembre

Pour célébrer l’anniversaire L de votre Président, vous viendrez à Sainte-Marie le samedi 21 novembre.
L’après midi : jeux de société
Le soir : repas (il faudra apporter une contribution)
Après le repas du soir : jeux de société.

J’ai trouvé une photo à propos de l’anniversaire d’un autre Président. J’aime bien, mais il faudrait retravailler les costumes, la musique, le casting et la chorégraphie.

je m’occupe de ma musique. pour le reste je promets rien.

je note quelque part pour ce samedi soir mais pas l’apres midi je pense…

Salut,

Merci président. Je serai là.

A plus,

Païdo.

Je serai pris ce samedi là; pour fêter un autre anniversaire :lol
Have fun :lu

Bonjour Président,

Dans le message précédent, je m’étais trompé de mois !!!
Bref, je serai bien sur présent le samedi 21 NOVEMBRE dés l’après midi et jusqu’à tard dans la nuit !!

Merci Thierry
A+
Bernard

C’est bon pour moi. Je pense venir plutôt pour le soir.

Pendant que j’y pense Mr Président, pourrais je récupérer un T shirt pour Mathilde? Elle ne l’a pas eu lors de son adhésion cette année et je sens que ça lui pèse lourd sur le coeur :laughing:

Je pense être là, probablement le soir.

Je dis pas oui, je dis pas non, mais je dirais bientot…

Salut,

Je pourrai amener mon équipe de bloodbowl pour marquer mon entrée fracassante dans la ligue, si ça tente un des autres coachs présents.

A plus,

Païdo.

J’espere que c’est pas une équipe orc… sinon je veut pas voir l’état de la maison du président le lendemain :nex

@Paido J’aurais mon équipe si tu veux faire un petit match :slight_smile:

Bonjour Président,
Bon finalement, je ne pourrai pas être présent le samedi 21 novembre: je serai hors du département !!
Ce sera pour l’an prochain !!
Merci pour l’invitation et, en avance, Joyeux anniversaire !!
A bientot
Bernard

Salut,

Ok, rencontres elfiques au programme.

A plus,

Païdo.

Merci pour l’invitation !!!
on aimerait venir mais c’est pas simple avec nos 3 pépères, tout devient vite une expédition :slight_smile: !
et le gluck monte à nouveau le dimanche avec gluck junior pour le tournoi !
donc pour l’instant rien de sur mais on va essayer de faire un saut le samedi apres midi si c’est possible :slight_smile:

Bonjour Président,
Bon re-finalement, mon déplacement hors du département a été annulé.
Je suis donc re-dispo pour venir à ton anniversaire L dés l’après-midi et la soirée
Est-ce tjrs d’actualité ?
Puis-je tjrs venir ?

Merci et à samedi si tu m’acceptes tjrs!!
A+
Bernard

Viens !

J’ai reçu une douzaine de réponses positives, moitié de l’association, moitié d’autres amis.

Salut Thierry. Malheureusement nous ne pourrons pas venir car Alex a fait une mauvaise chute aujourd’hui et il a les 2 poignets cassés. Il est immobilisé… :frowning:
On espère que tu passeras un bon anniversaire et que la fête sera belle.
A une prochaine fois

Je passerai samedi après midi.