Appel à animateurs volontaires

Bonjour à tous,

Notre association animera une activité « jeux de société » lors de la manifestation intitulée « au bonheur des enfants » qui sera organisée en décembre par le Département de la Réunion.

Nous interviendrons aux créneaux suivants :
dimanche 14 décembre 2014 de 14h00 à 19h00,
mercredi 17 décembre 2014 de 14h00 à 19h00,
dimanche 21 décembre 2014 de 13h00 à 19h00.

2 tables et 10 chaises seront mises à notre disposition sur le stand des archives départementales au Jardin de l’Etat (Saint-Denis). Il faut donc assurer la présence de 2 animateurs sur une durée totale de 16 heures. Les personnes volontaires seront dédommagées à hauteur des prestations rendues (un peu plus de 20 euros par heure d’animation si j’ai bien compris, mais je laisse le président et/ou le trésorier préciser ce point).

Kargan s’est d’ores et déjà positionné sur l’ensemble des créneaux. Il reste à fixer la liste des animateurs de la seconde table, en fonction de la volonté et de la disponibilité de chacun : les membres de krike-krake intéressés doivent indiquer sur ce fil le(s) jour(s) et heure(s) sur le(s)quel(s) ils souhaiteraient se positionner.

En cas de pluralité de candidatures pour un même horaire, il reviendra au conseil d’administration de l’association de décider.

A plus,

Païdo.

On peut aussi participer à l’animation sans demander de sous (qui sont officiellement des remboursements de frais). Dans ce cas, tout le monde peut participer.

Salut,

C’est dans ce cadre que j’interviendrai.

Bonne journée,

Païdo.

Je pense que je serai debout à ce moment là.
Je m’inscris pour faire l’animation le dimanche 14 décembre après-midi.

Je peux prêter mes jeux pour toute la manifestation :
Pour les 5 - 7 ans : clac clac, pyramides des animaux, pique plume + extension, dobble kid
Pour les 7 - 12 ans : dobble, la danse des oeufs, saboteurs, love letter, game over, digger

Par ailleurs, l’association a commandé 2 jeux pour cette manifestation : accrobatissimo et crazy circus. Ces jeux sont dans la commande groupée récemment arrivée.

EDIT : j’ai rajouté quelques jeux en petites boites

Salut,

Excellente nouvelle. Je serai là aux 3 dates : 14, 17, et 21 décembre. Pour les jeux, avec ceux de l’association et ceux prêtés par Thierry (sans jeu de mots hein ! :mrgreen: ), on a ce qu’il faut.

Bonne journée,

Païdo.

C’est la grande forme !!

Dernier appel à tous ceux qui souhaitent animer le stand.

Avis : j’ai mis à jour la liste des adhérents sur le forum, puisque cette annonce est destinée uniquement aux adhérents.

J’ai actualisé le tract.

Il faudrait en avoir une vingtaine sur le stand.

Presentation KK 2015.pdf (97.9 KB)

Salut,

Ok je m’en charge.

Bonne journée,

Païdo.

Salut,

C’est bon pour les tracts, j’en ai une cinquantaine d’exemplaires.

A plus,

Païdo.