Assaut sur l'Empire

Je créé un sujet sur le jeu…

Déjà deux sites pour créer ses team d’escarmouche :

• Jedi Wars : jediwars.com/game/SquadBuilder , c’est joli avec les scans des cartes… mais c’est pas top top, et super lourd…
  • IA Armies : ia-armies.com/ top de top, tout en mode texte, possibilité de séléctionner les unités par traits, et vraiment bien fichu…

merci mon armée de rebelle est prete au combat !! vivement vendredi !

il me fait de plus en plus envie

je dois resister

Trouvé a l’instant toutes les maps refaites « par tuiles » plus que visuellement… vu comment on a ramés l’autre jour je trouve ca top :slight_smile:

boardgamegeek.com/filepage/1176 … tile-guide

May the force…

La wave 1 en VF est en transport… dispo en métro dans 4 à 6 semaines… 2 de plus pour ici :slight_smile:

La wave 2 sera bien séparée… (encore en production…)

Quelques points de regles suite a la partie de vendredi :
→ On ne peut pas empecher d’interragir avec un objet si il est contesté, le seul moyen est d’en « bloquer » l’acces… Donc meme contesté on peut interragir :slight_smile: community.fantasyflightgames.co … ng-crates/

→ pour les attaques faut le mot clé attaque a priori (plein de sujets je cc pas les liens)…

Trop tard tu es damné. Tu as déjà basculé du côté obscur.

ils ont débarque au tampon

prepare ta team pour faire de l’escarmouche !!!

Avec grand plaisir Raph
La semaine du 11 nov suis en congés je viendrai jouer un soir chez toi Raph
Même si c’est pas du star wars

ok tu auras une place d’honneur !!! rapporte orleans pour que paido et igor puissent le tester !

Joli coup de pinceau lolo :cool

Magnifique mon petit Lolo ! On va pouvoir se castagner gnaf gnaf

J’aime beaucoup Descent, alors si quelqu’un veut m’initier à Assaut sur l’Empire, je suis partant !

Je suis à Ste Clotilde.

je compte relancer une campagne debut janvier.
malheureusement j’ai deja 4 joueurs pas encore sur mais au moins 2 certains : teddy et cedric apres si je peux jouer le mercredi apres midi eh bien il y a possibilité d’avoir un creneau a cette date… maintenant toi je suppose que t’es plus libre le soir…

Je travaille un jour sur deux, en gros (astreintes). Je suis libre les mercredi 30/12, 20/01 et 27/01.
Plus je suis prévenu à l’avance des dates, plus j’ai de chance de me libérer en journée (vacations échangées avec mes collègues).
Le soir, je suis libre en général vers 19h/19h30.

Je ne peux jouer que dans le secteur de St Denis, n’étant pas motorisé.

Je me joins avec plaisir à tes parties si tu joues sur St Denis !

le mardi 12 janvier ce sera la reprise d’une campagne star wars. pour l’instant 2 joueurs de sur ( teddy et cedric )
il manque encore 2 personnes si tu peux confirmer ta presence tous les mardis soir chez l’orc et le nain a partir de cette date ( l’ideale serait d’y etre je pourrais te redeposer ensuite ) alors je te reserve la place.

restera plus qu’a trouver un autre joueur.

@Kargan Je suis intéressé par refaire une campagne Assaut sur l’Empire les mardis soirs.

Je jouerai un autre personnage que lors notre campagne d’ octobre - novembre, peut-être la contrebandière, qui a un réputation redoutable. Si tu trouves un autre joueur, je peux aussi lui laisser la place.

bon ben voila on est complet meme pour l’instant je n’ai pas encore eu le feu vert d’arnaud de st denis