Assemblee Generale 30 mai 2015

Bonjour,
Il est temps de réunir l’Assemblée Générale de notre association.
Je vous propose de faire ça le samedi 30 mai 2015 à Saint-Denis (ou à Sainte-Marie).
Ce jour là, je pourrai aussi accueillir une soirée jeu de société à la maison.

Vous pouvez indiquer votre horaire préféré :

doodle.com/qdcdymzug4buk3q6

Salut,

C’est fait.

Bonne journée,

Païdo.

Bonjour ,je ne serai pas la, travail oblige
mais j’ai quelques questions que je voudrai voir abordées si possible.

-les adhésions: comment se fait il que nous n’ayons que 15 personnes qui aient mise a jour leurs cotisations a ce jour.
il serait peut etre bon de relancer individuellement par mail les personnes concernées anciennement adhérentes avant.

-les avantages de l’adhesion: avant nous faisions des commandes groupées, des tournois, des reductions dans certains magasins
qu’en est il de ces « avantages » made in krike-krake…finalement quelle est l’attractivité d’adhérer a l’assoce ( c’est ce qu’on me pose souvent comme question lorsque je fais la promotion de l’assoce)

j’aurai sans doutes d’autres requêtes mais c’est ce qui me vient a l’esprit

a bientot
lolo the berseker

j’arrive pas a voir le calendrier
mais si on fait l’apres midi du samedi j’aimerais que cela commence a partir de 14h30 parce qu’avant je pourrais pas a cause de la danse de la fille…
j’en profiterais pour renouveller mon adhesion

A voté,

J’en profite pour vous dire que je ne souhaite plus être le trésorier de l’association ni m’occuper des jeux de l’association dans le sud.

Rien de dramatique, aucun souci avec KK et les membres, juste besoin de me dégager du temps dans l’avenir

ta question est légitime

Il y a un avantage que tu n’as pas évoqué :

Permettre et assurer le financement de l’hébergement du forum.

En effet il me semble logique que les gros utilisateurs du forum soient adhérent

Ce sont deux questions qui " tournent en rond " : pourquoi adhérer ? que fait l’asso ? J’adhère parce que l’asso fait des choses. L’asso fait des choses parce que ses adhérents les organisent. Je t’invite à proposer des projets à l’occasion de l’AG… Si tu ne peux pas venir, tu peux donner ta procuration à un autre adhérent.

Accessoirement, ce fil de discussion était prévu uniquement pour choisir la date et l’heure de l’AG. C’est pour ça qu’il est dans la rubrique accessible uniquement aux adhérents. J’ouvrirai un autre fil de discussion dans " Le bar " pour préparer le débat.

Tout a fait d’accord samy.
ce forum permet de se maintenir informé de ce qui se passe, permet de vendre aux membres de l’assoce des jeux.

pour thierry, ok , je vais attendre le fil de discussion.
pour la procuration, je ne souhaite pas de toutes facons changer la presidence.
juste poser les questions et peut etre essayer de comprendre pourquoi il ya une baisse d’adhesions et pourquoi l’assoce semble moins dynamique .

J’ai mis une heure, mais c’est ma préférée… normalement je serais la quelque soit l’heure (sauf contretemps)… pour le reste j’attends un autre fil pour en discuter (et expliquer pourquoi je suis resté un an a regarder avant d’adhérer)

Pour faire plaisir à kargan et à JM, on peut faire l’AG à 15 heures ?

Te stress pas trop pour moi, c’est une heure « préférée » :wink: je préfère après midi que soirée quoi :slight_smile:

Salut,

C’est bon pour moi.

Bonne journée,

Païdo.

merci pour l’horaire

Je bosse la nuit d’avant mais si la nuit n’a pas été trop dure je viendrais. Ca se passe ou?

Oualala ! un putsch !

serai présent - à cet après midi

Salut,

Voici le compte-rendu de l’AG :

A plus,

Païdo.

La suite :

A bientôt,

Païdo.

merci paido pour ce compte rendu précis
bravo pour les comptes de l’assoce qui se porte bien

Salut,