Après une consultation ouverte à tous, j’ai le plaisir de convoquer l’Assemblée Générale de l’association Kriké Kraké pour mardi 25 mars 2014 à 18 heures 30 aux Récréateurs (Saint-Denis).
Ordre du jour :
Bilan moral et financier 2013
Projets 2014 et 2015
Renouvellement du Conseil d’Administration
Règlement intérieur
Questions diverses
A l’occasion de cette AG, je vous propose de décider du règlement intérieur.
[center]Règlement intérieur[/center]
Article 1 - la ludothèque
L’association Kriké Kraké possède des jeux de société. Certains jeux ont été offerts à l’association par des éditeurs (Gigamik, Asmodée, …) ou des sympathisants, mais en majorité, ils ont été achetés par l’association. Ces jeux servent lors des manifestations auxquelles participent l’association (forum du jeu, fête mondiale, …) et ils peuvent aussi être empruntés par les adhérents.
Article 2 - les prêts
Un adhérent peut emprunter 2 jeux au maximum à un instant donné. Il doit rendre chaque jeu complet et en bon état dans les 30 jours. Les emprunts sont publiés sur le forum de l’association.
Article 3 - les sanctions
Un adhérent qui abuse devra payer les jeux empruntés et il pourra être exclu de l’association.
[center]Questions diverses[/center]
Est-ce que ça vous intéresse de démarcher les communes ?
Comme nous ne sommes pas des animateurs, il faut nous limiter à des interventions ponctuelles : par exemple des démonstrations auprès des animateurs des centres de loisirs sur une journée. La commune pourra nous payer via une subvention ou un bon de commande. Peut-être 100 euros.
[center]Renouvellement du Conseil d’Administration[/center]
Il se peut que Ludovic (elficbar) déménage pour d’autres horizons. Dans cette hypothèse, le poste de secrétaire serait à prendre.
je part cet été c’est une certitude, mais rien ne m’empeche d’etre secretaire cette année, sachant que je serait toujours sur le terrictoire francais. ce qui laisse le temps pour les volontaires pour ce préparer psychologiquement à la chose, aprés si une personne veut reprendre de suite, pas de problème pour moi.