AU FEU ! 911 POMPIERS

J’ai moyen de faire venir du Canada la version francisée de Flashpoint : Fire rescue, vu la tronche de la VF elle m’intéresse, seulement solo pour les frais de port ça risque de faire chère, donc je voudrais savoir si ça peut intéresser du monde ici, pour l’instant ça sera pour savoir si il y a des intéressés et ensuite je verrai pour faire envoyer et voir ce que ça coûte.

Pour information je crois que Asmodee va sortir prochainement la version pompiers de Paris.

Ouais mais c’est super moche, y’a la TTtv, le plateau est un peu plus beau mais les figurines laissent la place à des meeples affreux, les cartes persos sont extrêmement laides, les tokens victimes ont des tronches de poupée gonflable, même la boite est moche, ils ont mit zéro balle dans les illustrations et ça se sent.

J’avoue que je l’avais regardé… mais je suis très mitigé… hésitant…
A la louche ca ramene a combien l’unité ?

(Par contre la loose la version pourrave d’asmodee)

Le jeu on le trouve aux alentours de 40$cad ça fait grosso modo 27€, reste à voir les frais de port, une amie doit se renseigner j’attends les infos pour ça.
Je pense qu’on devrai s’en tirer pour 35€ le jeu.

Je refflechis et je te dis ca rapidement, mais je pense pas (soucis de budget limite atteint entre KS & autres dépenses à venir en jeux)

Oki, c’est pas non plus à la minute de toute façon, si ça se fait dans 6 mois ça me va aussi et si ça se fait pas tant pis :clin:

Bon perso trop pas les moyens en ce moment… par contre tu as vu qu’il y avait un KS pour l’extension, et qu’on pourra ajouter le jeu de base en addon (et les autres extensions)…
kickstarter.com/projects/20 … -expansion

A priori peu de texte sur le matos et regles VF sur BGG :mrgreen:

Merci mais j’ai laissé tomber pour ce jeu :clin: