J’ai trouvé ça par hasard sur le net…
ludicat.kafrine.com/index.php?perma=Particulier
Vous vous rappelez ? On parlait de ce genre d’activité l’année derniere.
190 euros les 4h… Si ca marche, va falloir penser a une reconversion…
la dame nous (m’) avait contacté sur le « post des joueurs du 974 » il y a quelques mois !!
effectivement, vous voyez animateurs, la valeur de votre travail du mardi soir ?
Chuis pas sur qu’il y ait bcp de gens prets a debourser 190 euros pour une soiree jeux…
L’existence mm des recreateurs dessert ce genre d’entreprise. Que ce soit entre amis ou en famille, une soiree aux recreateurs = animateurs + jeux + plein de rencontres sympas contre la modique somme de quelques conso…
c’est sur que faire animateur ca va devenir un metier a plein temps et vu l’affluence du soir on ne sera jamais assez d’au moins 2… tous les mardis…
je penses que son business s’adresse plus aux comités d’entreprises qu’aux particuliers !!!
En même temps ils ont que des jeux de merde, et je pense vraiment pas qu’un particulier vas payer 190€.
Visiblement c’est des animations pour les entreprises , ou pour des anniversaires, des mariages etc.
Cependant c’est pas con, peut être que nous pouvons proposer ce genre de service ?
ça devient du business, c’est pas l’objet de l’association !!
J’aime beaucoup la modération de thialis dans ses propos…On dit « des jeux qui ne me plaisent pas »…lol
Tout ce que j’en dis, c’est que les jeux qu’ils proposent pour un prix pareil…C’est un chouya abusé…Mais pas de procès d’intention nous sommes un pays libre!
oui je m’excuse pour mes propos un peu extrémiste …
Non réellement j’ai pris deux seconde pour feuilleter leur ludothèque… Ça correspond grosso merdo au jeux les plus abandonnés sur les tables le mardi soir…
Du style Rok, PikPoule et j’en passe!
Et tant mieux si l’asso reste comme elle est, tout les gens à qui j’en ai parlé se retrouvent tout les mardis soir maintenant et prennent leur pied à jouer (bon il jouent trop au Loup Garou de Thiercelieux mais bon…)
On ne peut pas comparer notre ludo et la leur. Moi, je suis très content que la notre se diversifie pour toucher un max de monde et amener les gens vers autre chose…mm si certains restent au Village qd mm. Notre ludo est de plus en plus représentative de ce qui se fait aujourd’hui dans le monde du jeu !
Le service qu’on donne le mardi nous permet de partager notre passion, de nous éclater et de rencontrer des gens ! On va rester sur ce créneau car jpense que c’est le mieux pour nous (l’asso) et pour les occasionnels et fidèles du mardi.
J’ai juste voulu signaler cet autre service de jds (qui existe d’ailleurs en métropole depuis un moment) car je m’étonnais des tarifs proposés…
Maintenant si un membre de l’asso à la recherche d’un emploi veut se lancer dans ce genre d’activité (d’appoint je pense), pourquoi pas…
Mais Thialis, ce n’était pas un reproche.
Je pars juste du principe que je suis un passionné de JdS et que c’est très bien qu’il y en ait pour tous les goûts. Maintenant, c’est clair que je ne jouerai pas Aux 2/3 des jeux de sa ludo…
Pique Plume est un super jeu ! Pour animer un groupe de gamins 3 à 5 ans, c’est parfait. Rok s’adresse à une tranche d’age 8 ans et plus, mais ça reste une activité pour les enfants. Dans les jeux pour les petits, il y a aussi des produits de qualité : Le Verger, Animaux sur animaux, … Cependant, il n’y a pas de raison que ces jeux aient du succès le mardi soir, puisque le public est adulte.
Pique plume a bien plu a une de mes tables…
On y a joué avec maryne, c’est marrant le principe de retenir la position des tuiles est sympa.