bonjour à tous,
j’ai bien conscience d’évoquer un sujet peu agréable mais dans les journaux du jour, il est indiqué que la période d’observation des Récréateurs, suite à leur mise en redressement judiciaire, est prolongée jusqu’au 11 juin.
Vu le passif que l’établissement doit à la mairie (100 000€), je doute qu’ils puissent maintenir le bar ouvert, à moins que chaque membre de l’association consomme 10 verres par soirée le mardi!!! Donc c’est la liquidation assurée…
Trêve de plaisanterie, je sais qu’une option avait été discutée il y a quelques mois sur un nouveau lieu pour l’association.
Quelqu’un a-t-il des nouvelles?
Des avis sur la question?
pounous
Tant que les Recreateurs sont ouverts, on reste.
Le jour où le tribunal décide la liquidation, il faudra reprendre notre armoire très très vite. Je peux le faire avec ma voiture, mais pas tout seul.
Sur le long terme, il nous faudra stocker la ludothèque quelque part et débattre des soirées dans les bars.
On peut en parler lors de l’Assemblée générale mardi prochain.
Le sujet a été discuté lors de l’AG.
Pour les membres du Sud, ça ne change rien de leurs habitudes. Ils continuent leurs soirées chez les uns et les autres.
Pour le Nord, il faudrait que chacun se renseigne avec les resto/bars qui seraient près à accueillir des joueurs au moins une fois par semaine.
Quelques bars cités lors de l’AG : Le Saut de la puce, les Potirons et quelques autres que j’ai oublié.
Pour l’armoire Thierry, Raphaël ou Martin s’en occuperont.