Avis a la population, mobilisation générale

De retour sur l’ile début octobre, j’en profite pour pour lancer un appel.
Si des joueurs (plutot du sud de préférence) sont intéréssés par des campagnes du jeu memoire 44 , je mets a dispositon mes samedis aprés midi pour refaire l’histoire.
Sur tous les fronts, avec toutes les extensions, en suivant les deux livres de campagne, avec la nouvelle extension qui sortira en septembe, et que je ramennerai aussi (plus de 160 nouvelles figs), cette annonce s’applique pour des joueurs motivés, qui n’ont pas peur du combat ni de l’ennemi.
a noter que le jeu a la totalité de ses figs peintes pour toutes les extensions, on jouera sur des scenars standards et breacktrought.
bref , on refera l’histoire.

joueurs motivés, n’hésitez pas, laisser vos messages a la suite , en on ouvre le bal en octobre.

laurent

je suis degouté d’etre un gars du nord qui doit bosser tous les samedi…

Elle a l’air top la nouvelle grosse boiboite… Je commence à accuser un certain retard sur les extensions :snif

je reviens avec TOUUUUUUUUUUT.
allemands, americains , anglais , russes, hiver, breacktrouht,avions, etc,etc, allez viendez on va creuser des tranchées

Malheureusement, le samedi après midi est banalisé pour moi, comme pour Kargan :neutral_face: