1/ merci de mettre le lien et le prix HT de vos jeux
2/ le paiement se fera par chèque ou virement. En cas de retard dans votre paiement, votre commande sera transféré sur la commande groupée suivante afin de ne pas pénaliser les autres membres ayant réglé rapidement.
3/ merci d’être à jour de votre cotisation pour bénéficier de ce service
4/ vous pouvez pré commander et laisser le(s) jeu(x) en attente jusqu’à l’obtention du franco de port, si jamais vous souhaitez bloquer les jeux il vous suffira donc de m’envoyer le chèque que je puisse commander le(s) jeu(x) en question qui partiront avec le reste de la commande une fois celle-ci finalisée.
Voici les différents statuts :
EN COURS : vous pouvez ajouter ou enlever vos jeux librement
EN ATTENTE DE REGLEMENT : l’ajout de jeu n’est plus possible
EN ATTENTE DE L’EXPEDITION par le fournisseur le temps qu’il reçoive le règlement (chèque)
EXPEDITION : En attente de livraison par la poste
DOUANE : le colis est en attente d’être traité par la douane
EN ATTENTE DE LIVRAISON : le colis a été traité par la douane et va être livré
Je rappelle ici les avantages du service: réduc de 5% permanente et économie des frais de port… et les inconvénients: attendre qu’une commande atteigne les 350€ de franco de port, jeu automatiquement reversé sur la prochaine commande si indispo ou précommande lors de la validation
Je rappelle ici la méthode de calcul: (prix HT - 5% reduc asso) + 29% douane. La somme totale à payer est arrondie à l’unité supérieure (pour compenser les mauvaises surprises douanières.
Pour calculer ce que vous devez la formule est la suivante : (prix HT x 0.95) x 1.29
Votre message doit contenir le nom du jeu, le lien vers celui-ci chez bella-ciao et le prix HT. Vous pouvez modifier (ajout ou suppression) vos jeux commandés tant que la commande affiche (en cours). En revanche créez un nouveau message pour toute modification, n’éditez pas votre message car je ne le verrai pas.
Je prendrais bien l’extension D-Day pour M’44 mai c’est encore en préco chez Bella Ciao… Je prendrai le prochain train, à moins qu’elle ne paraisse avant la fin de la phase de constitution de cette commande.
Hop hop, on parle de HoN et on me previens pas !!!
J’essayerais de voir si je peut etre la si vous sortez HoN! Si je part de chez moi (pas journée RDV st denis) je pourrais amener ma boite de base… Non mais sérieux je peut pas ne pas etre la (enfin la semaine prochaine est compliquée, mais je vais me débrouiller …)
Ha, je pensais que tu avais un HoN nico Bon moi j’en ai une boite, maintenant kiwiz en a une aussi… et il y a un troisième larron non identifié dans le sud (st pierre)…
Si ca interresse quelqu’un (nico?) on peut essayer de s’en faire une partie à l’occasion, mais la je part en vacances, donc plus fin juillet (après ca peut plus facilement être un samedi pour moi, ou soir si dans le sud… j’avoue un soir dans le nord c’est raide…)
Le truc c’est que je suis chaud tendu sur le planning (départ en vacances dans une semaine)… après le 15/7 aucun soucis je te contactes par mp des que je rentre…
Shamb si lolo a kickstarter la totale je vais me désister pour Heroes of normandy (j’y jouerais chez lui…). Mets moi la somme correspondant au jeu en avoir pour la commande 8 stp