BELLA CIAO, une boutique en ligne, un réseau d'animateurs

Hello,

Il parait que la présentaiton est obligatoire, alors, on se présente.
Bella Ciao, c’est une boutique on-line. C’est aussi (et surtout : faites une recherche avec Google), une jolie chanson des émondeuses de riz de la plaine du Pô. Emouvante, tragique et pleine d’espoir, elle fut reprise pour son côté entraînant par les partisans italiens pendant la seconde guerre mondiale.

Sinon, présenter une boutique… heu… Il suffit d’aller voir : sur le net, la partie spontanée, échanges, débats, gros lattage, c’est forcément limité ! :wink: Ici : http://www.bella-ciao.fr/boutique.

Du coup, on a découvert votre site un peu complètement par hasard. Mais du coup, il se trouve qu’on connait au moins un des vôtres (cf. autre post), qu’on rêve de découvrir votre lieu de vie et que… ben c’est chouette de rêver des îles même si on a bien conscience que pour le côté logistique, vous en avez peut-être marre certaines fois de vous sentir loin au milieu de l’eau qui vous sépare !

On se voit au FLIP ? :smiley:

Bienvenue !
Nous avons un espace fournisseur sur le forum et dès que j’aurai le temps j’y mettrai un lien vers votre boutique. Ce sera plus facile pour les membres.

Malheureusement, le Flip cette année semble impossible pour moi.

Re !

Bien sur, pas de soucis pour déplacer ce post : c’était pour essayer de respecter les règles de courtoisie locale. Mais bon, déjà qu’en métropole, franchir une rue et tout change alors, là-bas, si loin dans les îles…

J’en profite pour une info : Bella Ciao est une boutique mais aussi et surtout un réseau d’animateurs-vendeurs franchisés.
Je n’avais pas envisagé ce développement mais si c’est la vocation d’un d’entre-vous, cela peut-être une solution pour :
1 - avoir un relais local qui diffuse le jeu,
2 - une (petite) source de revenu pour l’animateur-vendeur,
3 - une simplicité pour moi afin d’optimiser les envois en « volume »
Voilà un lien qui en parle succintement : http://www.bella-ciao.fr/rejoignez-nous

Tu as tout à fait bien fait de te présenter ici :cool

Ce que veut dire Nico (le « notre » à défaut d’une meilleure différentiation) c’est qu’on rajoutera un lien vers chez vous dans la rubrique qui va bien pour que d’éventuels curieux retrouvent toutes les sources de jeux en un seul et même endroit sur le fofo par la suite (une fois que ce présent thread aura sombré dans les abymes…)

/Jean - qui est allé à Parthenay une fois il y a très très longtemps…

Je jette un oeil tres interessé a ce statut d’anim/vendeur…

Salut à vous, et comme le dit jean pas de souci pour la présentation c’est cool. J’aurais deux questions l’une qui m’interesse particuliérement et l’autre qui intéresse tout de moun :

• vendez vous des jeux de roles ou concentrez vous vos activités sur le jeu de plateau ?
  • les frais de port sont offert à partir de 60 euros d’achat. Y compris pour la Réunion ?

(la deuxiéme étant bien entendu la question qui me concerne étant donné mon coté vénal…)

Héhéhéhé …

En effet, c’est expliqué ailleurs, mais donnons la réponse là où la question se pose :
http://www.bella-ciao.fr/boutique/cms.php?id_cms=4

Sinon, le Jdr ce n’est pas encore prévu. Un jour surement mais pour l’instant nos capacités de stockages s’y opposent. D’autant que la boutique est créée pour servir de plate-forme logistique à un réseau d’animateurs vendeurs, souvent loin des grandes agglos, ce qui oriente nos activités vers la partie la plus « consensuelle » du hobby qui est le jeu de plateau : Faire jouer à tous les âges. Un des critères de réussite de notre entreprise de « conquête du monde » (il faut bien être un peu ambitieux !), c’est lorsqu’à 18 ans, 80 % de la population aura joué à Agricola ! :smiley: Epreuve spéciale au Bac inclue ! Antisèches autorisées sur le net … :wink:

Parsely est un jeu de role trés populaire et facil d’accés durant en moyenne moins d’une heure… Ok c’est pas la norme… Et c’est le seul jeu de role d’apéro que je connaisse, avec raoul le jeu qui sent sous les bras peut etre…

merci des infos en tout cas !