Bloodbowl

Bon la compétition a débutée… Doucement avec une découverte des règles dans la durée… Mais sur la fin on a réussi a presque tenir les 4 minutes le tour avec meteo…

Bref, premier match entre les R.I.P. de Meteo et les flying goblins de david… Victoire contre toute attente des flying goblins par 2 à zero ! (avec 7 joueurs en jeu à la fin du match mais bon…)

A quand la prochaine ?

Yes!!!
Je savais qu’il y avait des figurinistes cachés dans les autres sections du forum.
On pourrait s’acheminer l’entement vers le jeu de plateau avec un truc pas trop traumatisant pour nous. Aller au hasard… SPACE HULK?

Au fait y’a des photos?

oui, même marcel s’est incrusté sur le terrain…

et pour space Hulk, on pourrait envisager un space hulk géant pour le prochain week end jeux (faut juste que je finisse de peindre le mien…

voilou deuxième match de la ligue blood bowl avant hier

→ on a placé le topic dans la section jeux de plateau pour pas vous spoiler le 40K

Des joueurs de Blood Bowl??? Je rêve! lol :OoO

Pourquoi…?! Tu joues…? Il n’est pas trop tard pour intégrer la ligue!

Effectivement j’adore Blood Bowl! Mais malheureusement je n’ai pas de figs peintes…Si mes souvenirs sont bons, j’ai une équipe d’humains et peut être une d’orcs.

Ben en avant les pinceaux…!

Lol ils arrivent que le 12 mars… :snif

J’ai récupéré mes orques et je commence la peinture dès demain. Dites moi si c’est trop tard pour intégrer la ligue…

Non c’est nickel…! :top

Ca c’est cool!! Bon je vais essayer de faire vite…lol :star

On n’a fait que 3 matches pour le moment, les autres joueurs ne sont pas encore prêts à priori, donc plus on est de fous, plus on rit…!

Ok lol au pire on en reparle vendredi :slight_smile:

Ca avance la peinture des peau-vertes ?

On essaie! Lol j’ai fini le sous couchage et jattaque la peau et le gros des figs

Excelent, vous avez bloodbowl.
Il faut que je retrouve mon jeu, je l’ai laissé chez un pote il y a environs 7/8 ans. Est ce qu’il la encore? Je vais l’appeler.
Si je retrouve mon jeu, je pourrais participer, j’ai plusieurs équipes elfe noir, mort vivant, skaven, nain du chaos, et bien sur les humains et les orques. Je joue le mieux avec les skavens ou bien avec les morts vivants.En plus j’avais fabriqué un deuxième plateau de jeu.
Je vous tiendrais au courant.

Super nouvelle…! Cette ligue commence à prendre de l’ampleur :top

Je te souhaite de retrouver ton jeu, mais quoi qu’il en soit du moment que tu as ton équipe, tu peux jouer, les règles on les a…!

Ca va te faire quoi jean de perdre tous tes match :siffle

Pour info mes orcs seront prêts cette semaine et le nom de la team ce sera The Smashin’ Headz et ce sera du full orc! Quelquun pourrait me donner le montant de départ et le cout desjoueurs orks (et leurs limitations…)? Merci davance!