Le Département rééditera cette année la manifestation « Au bonheur des enfants » au Jardin de l’Etat, du 16 au 23 décembre 2015. Les Archives Départementales demandent si Krike-Krake accepterait sur le principe d’animer un stand de jeux de société certains jours, comme l’an dernier (car notre prestation a été très appréciée) ?
Il faudra faire un peu de bruit pour recruter des animateurs parmi les adhérents et leurs amis. Comme c’est dans longtemps, tu peux même annoncer qu’on pourra payer des heures par chèque emploi associatif : vosdroits.service-public.fr/asso … F766.xhtml .
Avant que je mette une annonce sur la partie publique du forum, j’ai à vous faire part d’éléments nouveaux.
D’autres équipements culturels du Département partageront le stand. Par conséquent, les archives départementales ne seraient présentes que 3 journées sur la période de la manifestation. Les dates précises ne sont pas encore connues. Aussi, il ne serait fait appel à krike-krake (si l’association est retenue) que pour une seule journée (ou après-midi), entre le 16 et le 23 décembre.
Les services départementaux demandent s’il serait possible de leur adresser très vite un devis, avec l’indication éventuelle du jour qui aurait notre préférence (un samedi ? un mercredi ? autre jour ?). Si c’est ok pour vous, je peux transmettre d’ici demain un devis (pour une seule date) sur la même base que celui que Kargan avait fourni l’an dernier.
Il est également demandé les coordonnées d’un contact au sein de l’association. Quel numéro donne-t-on ?
Ok je prépare un devis pour une après-midi (14h00-19h00) avec option sur le samedi 19 décembre si possible. Je vous propose ça tout à l’heure avant de le transmettre aux archives demain si c’est ok. Et je donne les coordonnées téléphoniques de Kargan, notre contact .
J’ai transmis un devis aux archives départementales (une session de 5 heures, de 14h00 à 19h00, pour un montant total de 250 € TTC). J’ai précisé que nous étions disponibles n’importe quel jour, mais que nous avions une préférence pour le samedi 19 décembre.
J’ai transmis un devis corrigé (= sans TVA) aux archives départementales. Montant total de 250 € pour une animation de 5 heures une après-midi/soirée (14h00 à 19h00).
Les archives départementales seront sur le stand des équipements culturels du Département les 15,22, et 23 décembre. Par conséquent j’ai positionné la session d’animation de krike-krake sur la dernière date (soit le mercredi 23 décembre), de 14h00 à 19h00.
Je pense que c’est mieux que le mardi.
Je mettrai sous peu une annonce publique sur le forum.