Call to arms !!! one last time...

Salut les potes du 41 millénaires !

Suite à ma volonté de faire une partie d’adieu 40k en l’honneur de « Briaeros », « San » et « Keeper ». Je nous donne rendez-vous à l’une des journées ludique des « Faiseurs de Légendes » qui aura lieu le samedi 11 juin. Cela se passe dans les locos de « SUPINFO » 71 rue jules Aubert à St Denis.

Bon sa ne sera pas pour une méga partie Apocalypse. A nous de définir le nombre de point. 1000, 1500, 2000 points ?

Bon à part Choukas qui sera déjà parti en vacances. J’espère que vous serez tous là. Je vous invite donc à venir sur le topic confirmer ou non de votre présence pour le 11 juin.

Waaaaagh !!!

Chagratt…surtout les yeux tou roug’ ki pleur’…snif, snif :cry:

Sauf contre indication de mon médecin je devrais être là :slight_smile:

Salut Aenharion ! :cool ! Et d’un. Allez suivants…

Bonjour,

J’essaierai d’être présent !

J’habite à 5 min à pied de SupInfo.

Faut-il s’inscrire ou quelque chose du genre ?

PS : je jouerai TAU !

Salut Kortex !

Alors d’après ce que j’ai compris. Oui normalement il faut devenir membre des faiseurs de légende pour avoir accès aux locos. (Inscription sur place possible). Et c’est 12€ pour l’année. C’est vraiment pas cher. D’autant plus si l’on compte y venir jouer tous les mois par la suite. Mais je crois avoir compris que si tu viens pour la première fois. Tu n’es pas obligé de t’abonner. Cela vaudra pour nos 3 camarades qui partent définitivement de La Réunion pour le 11 juin.

En tout cas réserve moi une danse le 11. J’ai besoin de faire un petit stage de stratégie Tau :clin:

Attention les gars… c’est pas encore confirmé mais je crois que le 11 juin l’événement n’a pas lieu à SupInfo comme la dernière foois mais dans une salle prêtée par la mairie à Montgaillard :exclamation:

A suivre sur le fofo des FdL…

Ok. Merci pour l’info. On va suivre ca de près. :Merci

OK pour moi je serai présent!
Je peinturlure un peu pour varier les plaisirs lors de ce baroud d’honneur.

Les infos sont :arrow_right:

Adresse introuvable :frowning:

Ah…?! Ben je sais pas, ça marche depuis chez moi…

Je la mets in extenso des fois que ça change quelque chose (mais j’en doute)

http://fdl974.xooit.fr/t517-Forum-du-Jeu-Juin-2011.htm

Oui. La question est de savoir si la rencontre ludique au SUPINFO est annulé ou maintenu en parallèle… Apparemment elle est annulée mais a confirmer.

La rencontre n’est certainement pas maintenue… à ma connaissance, les FdL organisent en alternance une rencontre ludique (réservée aux membres) ou un forum (ouvert à tous)

On rêve du jour où nos associations auront suffisamment de membres pour organiser 2 évènements simultanés… quoique là ils se marcheraient un peu dessus les deux évènements mais bon…

Je vous invite à lire le thread ci-dessus où il est précisé l’esprit de l’un et l’autre type de rencontre.

Bon et bien vu que la rencontre ludique du week end est annulé et que la moitié des joueurs de 40k ne répondent pas à l’appel, notre rencontre wargame tombe à l’eau. Je donne toutefois rendez vous le mois prochain à tous ceux qui restent pour se faire une partie sympa au SUPINFO.

Pourquoi, vous ne pouvez pas vous retrouver à la salle des Camélias ce week end ?

On ne connais pas la capacité d’accueil de la salle (taille de la salle et superficie que l’on pourrait avoir pour notre ère de jeu qui est comme tu le sais plutôt importante en générale :wink: ). Et puis il y a beaucoup de joueurs manquants (nous ne somme que 3 à ce jour). Donc fortement démotivés.

Je vois ça.

A la prochaine à Supinfo alors.

Oui. Avec grand plaisir :top

Dufy;

Du nerf bon sang! La salle on la connait c’est celle à laquelle Choukas nous avait donné accès aux Camelias.
On appelle les autres s’ils ne répondent pas. Et aupire même à 3 on saura s’amuser.

Moi de toute façon je viendrai j’ai bien envie de me mettre à confrontation (vu le tarif du prepeint après la banqueroute de Rackham) et je vais venir faire une partie d’initiation au moins je pense. D’ailleurs, toi qui ne peint pas trop tu devrais y jeter un oeil!

San. Du nerf j’en ai. C’est les autres qui en manque ne serait-ce pour répondre oui ou non sur le topic. :d Quand a voir s’il faut leur passer un coup de fil tous les jours…je leur est tous parlé de la chose au salon de la maquette. Et tous étaient d’accord. En plus pour la salle je me doutait bien que c’était celle-là. Je ne sais pas si tu te souviens mais on avait eu à peine le compte de table pour joueur et il y avait uniquement nous les joueurs de 40k. De plus on occupait le tiers de la salle. Alors je crois que l’on aurait eu à peut près la même place qu’au salon de la maquette.

Alors du coup oui la tension est un peut retombé un peut de mon coté. Quand a venir faire un tour au forum. J’ai rien contre. J’y serais certainement allez si c’était dans le sud. Et je t’aurais tout pareil invité à y venir. Mais là j’ai déjà reprogrammé mon emploi du temps. Alex va venir chez moi et on va se faire une petite partie. Et heu tu es invité aussi d’ailleurs.

PS : ne transforme pas mon mega-dread en poupée voodoo pour te venger. C’est po ma faute. Par contre si tu fini de le peindre je te fais un gro câlin. :clin: