Campagne Imperial assault

Salut,

Je serai chez l’ork et le nain ce mardi 22 septembre pour la suite de la campagne d’imperial assault.

Bonne journée,

Païdo.

pas eu le temps de poster !!!

c’est le retour des aventures des heros !!

Je viendrai.

Pour ceux qui ont manqué nos aventures, voici le

[size=150][center]résumé des épisodes précédents[/center][/size]
Joueur impérial : kargan

Avec, dans les rôles principaux :

• paido, dans le rôle de Diala Passil, la jedi
  • teddy dans le rôle de Gaarkhan le wookie
  • cedric dans le rôle de Gideon Argus, le vieux commandant
  • thierry, dans le rôle de Fenn Signis le commando

Scénario d’introduction
Les héros avaient des informations sur ce qui les attendait. Ils ont tout pété facilement.

Première mission annexe
Ouille, raté ! Du coup, nous devons faire la mission annexe bidon.
Le débat récurrent : faut-il agir pour réaliser la mission ou pour tuer des ennemis ? Personnellement, j’aime bien tuer des ennemis. Et puis, ça aide pour réaliser la mission.

Scénario numéro 1
Les héros sont braves et ils tiennent le terrain tels des ZADistes fanatiques. Malgré l’arrivée régulière de renforts, l’Empire n’arrive pas à conquérir les lieux. Victoire du coté Lumière.

Mission annexe bidon
Ben, on ne va pas la faire. Tant pis. L’Empire gagne une carte.

Ouah! Bandes de veinards.
Ça fait sacrément envie!
Amusez-vous bien.
Tenez-nous au courant de la suite de vos aventures.
:top

le trooper avec le bouchon gris c’etait le premier / ensuite c’est le bleu clair et enfin le bleu foncé !

Ah ouais ils claquent tes troopers :slight_smile: !!!

merci mais purée que c’est long… environ 1 h par trouper !! du coup j’en ai que 3 de fait…

Magnifique, ça en vaut la peine :+1

Une heure ça va… Mais bon ça doit être le temps se je met à en faire trois… Mais ils sont pas aussi jolis :wink:

Envoye moi les tes troopers, je te les fais tous en une matinée

Non, non, non, laisse moi mon loisir détente :p

Bon faut que j’arrete de jouer et que je peigne si je veut ma team pour vendredi par contre :p

Par contre tes gardes maintenant que je les vois plein écran… je vois que tu as eu les memes problemes de surcharge de peinture que moi… et je trouve la couleur un peu orangée (mais je crois que c’est le cas du tuto que tu as pris…) moi je les vois bien plus rouges rouges… (enfin si j’y arrive…)

oui ca fait orange mais c’est le degradé obligatoire du rouge…
full rouge ca n’aurait ete pareil…

et j’ai surtout le glaze ( rouge ) qui craquele… enfin tu verras vendredi…

Tu joues empire ou rebelle ? (rebelle je vais etre un peu sec… j’ai plus luke :slight_smile: )

Probablement un soucis de dillution (trop ou trop peu…)

rebel toi imperial !!

Ok, on va casser du rebelle !!! (y’aura pas vador… il tiens plus debout le pauvre…)

Je voulais pas encrer… mais va falloir :frowning: j’hésites… je stress…

Lui il est fini aussi sinon (reste le vernis et le socle)… marrant comme quand ca veut bien en 20 minutes tu fais un truc nickel :p

alors ci joint le lient pour ceux qui veulent voir combien imperial assault c’est un jeu dure et difficile !!

youtu.be/SZw6CmxGgZQ