Capharnaüm

Voilà donc, chose promise chose due, je relance la campagne à Capharnaüm. Avis donc aux amateurs et anciens joueurs. Un groupe de 5 serait parfait, 4 serait excellent et 6 vraiment trop :slight_smile: . J’attends des réponse afin que l’on puisse s’organiser et se retrouver histoire de repartir sur de bonnes bases. A savoir que je suis du Sud, mais peut de temps en temps me déplacer.

Salam!

Pour info n’hésitez pas à jeter un œil sur le site du Studio Deadcrows dévellopeur du jeu (évitez de lire les scenario et autre aide pour Al Rawi) :

xD
(clic moi dessus dit le smileys)

moi moi moi moi moi !

J’aurais adoré mais étant encore en formation et avec un emploi du temps spécial, je préfère laisser ma place à quelqu’un qui pourra être sur d’y aller… :jap

Allez je fais remonter un peu ce vieux sujet, qui était resté enfoui sous les dunes chauffées par un soleil de plomb.
Capharnüm est un jeu (qu’il est bien) de rôle dans un univers médiéval fantastique arabisant et j’ai préparé une petite campagne d’introduction au monde. Donc débutants comme confirmés n’hésitez pas à vous manifester ici afin que l’on puisse caler une date.
Je prendrai par contre un max de 4 à 5 joueurs, sachant qu’une place est réservée et une autre possède un droit de cuissage présidentiel (si il est toujours intéressé).
Je ne suis pas pressé donc même si le premier scénario ne se fait que dans 1 mois, c’est pas très grave.

P.s : pour plus d’infos sur le jeu, jetez un œil au lien du premier post (cliquez sur le smiley).

Salut Capharnaum,

le site deadcrows.net/v2/index.php ne fonctionne plus.

Petite question, vous faites encore jouer et si oui, vous êtes de quelle commune, histoire de voir, les éventuelles possibilités.