Ce jeudi 10 janvier 2013

bon eh bien chez kargan ce sera

• kargan
  • thierry
  • pacome
  • ludo
  • christelle

donc j’avais proposé power grip a 5
mais on pourra faire aussi :
king of tokyo avec l’extension power up !
ou un imperial
ou un shogun !

preferable d’arriver a 20h si on fait un gros jeu… sinon on va finir tres tard…

bien sur vous pouvez poster vos envies aussi !! la seule contrainte 5 joueurs.

chateau de bourgogne?
EVO?

chateau se joue a 4 et evo pourquoi pas

puerto rico?
hawai?
ou cyclade, mais à 5 faut un sablier!

puerto ca se joue a 4 non ?

pour le reste pas de prob pour moi

a j’avais pas pensée a celui la !!mais j’ai aussi un demeure de l’epouvante !!

Bon on repart au combat la semaine prochaine Raph? Paido et David devrait être dispo ! Ca me manque de faire des boules de feu « proutesques » :wink:

no prob etant donné que votre boite a cure n’est pas la mais en stage intensif pour apprendre de nouvelle technique de soins…

on se met ca pour jeudi prochain ! en esperant qu’il n’y ait pas de mauvais temps !

Salut,

C’est bon pour moi le 17.

A bientôt,

Païdo.

decouverte de VANUATU, tres joli jeu, demande une premiere partie pour bien comprendre les mécanismes, c’est fait! y a plus qu’a faire la 2eme maintenant!!
merci pour la soirée.

Salut !

Pour le 17 ce devrait être bon pour la suite de Descent !! Mais là il faudrait vraiment que les méchants gagnent un coup, sinon ce ne sera plus marrant pour finir !! :mrgreen:

Bon week-end,
David

le faux paladin !!! comment peut tu espérer que le mal puisse vaincre!!!

cela dit bientôt le seigneur du mal aura des jolis monstres peints à sa disposition !!

ta deja recu ta commande… vivement qu’on voit ca !

sinon pour les premiers scenario le seigneur du mal a eu un gros handicap !! qui s’appelait « sonnée »

l’arme absolu !!

dorenavant ca va plus etre la meme chose !!
on a chercher pendant la periode de repos des artefacts et autres techniques secrete afin d’eradiquer !! le mal, euh non le bien !! car le bien fait mal au mal !

vous verrez ce jeudi ce sera terrible THE EVIL STRIKE BACK !!

Quand il s’agit d’une arme de melee, pour avoir l’effet sonné, il faut faire au moins 1 dégât. Cela rend la masse assez pourrie en fait.