Ce jeudi 19 mars 2014 chez kargan

ce sera la suite des aventures des massacreurs de Dragon… ( surtout le nain et l’archer )

debut prevue a 20h la j’ai pas de rendez vous…

a bientot !

• kargan
  • paido
  • ryuken
  • pot
  • david974

Salut,

Présent ! :cool

Précision : ce sera le jeudi 20 mars et pas le 19 (le 19, c’est aujourd’hui).

A demain,

Païdo.

Salut maître du jeu,

Je serai présent !! Salutations à la joyeuse troupe !

A ce soir.
David

Victoire du seigneur du mal…

Merci pour la soirée toujours sur le fil du rasoir.

Salut,

Oui, le seigneur du mal a encore vingt culs …

A la semaine prochaine pour « les aventuriers contre-attaquent »,

Païdo.

comme c’est bien dit mes petits agneaux !! mouaaaaaaaaaaa mouaaaaa ( rire diabolique )

mais je tiens a remercier l’archer pour son inefficacité au jet de competence pour le roi… reussi deux 5 alors que la limite c’etait 4 fallait le faire d’un autre coté c’est pour contre balancer le fait que tu n’es pas fait de double miss !! lors de cette soirée !!!

Je cherchai une faq sur le placement des monstres et des miliciens dans la mission du chateau de daerion et je suis tombé sur la FAQ tout court et on peut voir ceci dedans :

Donc en fait le clampin a le droit de se déplacer ce qui inverse totalement l’avantage. Dans la critique de la FAQ il dise que le scénario était en grande faveur du seigneur de mal avant la FAQ et injouable pour le seigneur du mal depuis la FAQ d’autant que le villageois(miliciens) passe de 6 a 8 point de vie.

Une victoire volée dark Kargan

Je vais continuer de chercher sur les déplacement des dragons et le blocage complet du chemin par notre seigneur du mal sinon a chaque scénario il suffit de bloquer un couloir avec 2 dragons et fini le jeu pour notre troupaille.

alors je ne connaissais pas cette faq la derniere fois qu’on l’a joué c’etait avec les memes regles que l’on a fait ( a ceci pret que les joueurs bougeaient 2 fois plus vite avec la recuperation de la fatigue immediate…)

donc voila

en lisant la faq on voit qu’il y a pleins de changements le palamon a 4 pts de deplacement…
et les pts de vies des villagois de 6 a 8 eh bien je dirais que les villagois ne vous on pas trop aider…

victoire volé mais c’'est a l’insu de mon plein gres…

j’ai posé la question concernant l’anneau de paido et un autre joueur a répondu que le test ne pouvait etre refait que si c’etait pour soi et pas pour un autre perso que l’on controle ( parce que c’est le dernier joueur a jouer )

Comme indique avec la FAQ le scenario est injouable pour le seigneur du mal. Le gars part se cacher derrière un tank en plus avec les renfort.

Le scénario est déséquilibré dans un sens ou l’autre on l’évitera a l’avenir.

On a passé une bonne soirée et ca met du piment dans la sauce. :Merci encore maitre Kargan

@ raph: on avait corrigé l’erreur de récupération d’endurance assez rapidement. Cf mon post de 2012 :slight_smile:

Salut,

Ok merci.

A bientôt,

Païdo.

ah mon dieu !! j’ai trouvé ca sur le forum de edge !! ( je n’ai pas le livre sous la main !! ) mais voila !!

Guide des quêtes, p2 :

« Si un montre en renfort ne peut pas être placé parce que la tuile est pleine, on place le monstre dans la case vide la plus proche »

ce qui veut dire qu’on ne peut pas bloqué l’entré aux monstres !! a mon DIEU !! ca va changer pleins de scenario !!!

ca va saigner du heros ce jeudi… hihihih

sinon j’ai trouvé ca aussi sur le reanimé :

Il peut faire 1 seule action de mouvement et 1 seule action d’attaque par tour, uniquement avant OU après le tour de son « propriétaire ». Ceci dit si le héros est KO il peut l’activer avant de jouer son propre tour et de se relever par exemple.

Pas d’autres actions possible.

Non; le réanimé ne peut pas apparaitre de l’autre côté de la porte car le héros n’a pas de ligne de vue sur la case vide, il ne peut pas non plus compter les cases pour l’atteindre du à la porte.

( c’etait pour paido )

et sinon pour le deplacement soit disant fumé de mes petits cherubins… !

edgeent.com/v2_fr/edge_foros … idt=235108

voila tout est dit !!

Salut,

Ok, merci pour la précision ; jusqu’à présent, il me semble que ce cas de figure ne s’est jamais produit (je ne me rappelle pas avoir fait apparaître mon réanimé de l’autre côté d’une porte fermée, mais j’ai pu oublier).

Je ne comprends pas ce que ce morceau de phrase signifie.

A plus,

Païdo.

Je crie au scandale car je suis un héros !