alors juste apres l’ag !! ce sera session : SPACE HULK !!! le retour du vieux jeu 1989 oui monsieur parce que c’est toujours ds les vieux pots qu’on fait de la bonne soupe !
alors ce ne sera pas si vieux que ca puisse ce sera quand meme ds la version 2009 du jeu !! ( faut pas exagerer quand meme…)
alors au programme :
le sergent Paido va s’essayer au mission
s’il y a un autre volontaire parce qu’on peut y jouer a 3 on peut rajouter un autre sergent !!
j’ai cru comprendre qu’il y avait un certain Sergent David974 qui serait interesser apres faut voir s’il peut ce jour la…
ce sera apres l’AG !! ( meme si je pense qu’elle ne durera pas longtemps… )
au commande du space hulk l’infame Alien Kargan… mouaaaaaa!!
alors moi après l’AG je serai motivé par
si mes gentils camarades veulent bien prendre le temps de m’expliquer les règles
j’amènerai
- pagamas le dernier jeu de l’asso
- 250 € pour mon cher président
sauf contre temps je serais là, et ok pour l’instruction Yggdrasil (je vais me remettre dans les règles dès demain!!)
Messieurs Kargan et Païdo,
Je suppose que le massacre se déroulera aux Récréateurs ? Et à partir de quelle heure pour blaster du genestealer ?
Space marine retraité.
You can’t retire a space marine, you have to shoot him.
juste apres l’ag donc je ne peux pas etre tres tres sur de l’heure… vient participer a l’ag et tu sauras precisement… l’ag commence a 18h30 donc j’espere que cela ne va pas durer plus d’une heure !!
Je serai bien motivé par Yggdrasil, je passerai à l’ag car je devais justement adhérer
yggdrasil:
samy974
kiwizz
elficbar
d’autre?
je te laisse prendre ton exemplaire d’yggdrasil ou je prend le mien ?
le mien est deja ouvert et pres a jouer, je peut le prendre
j’aurais comme deuxième jeu « Ninjato »
Je veux bien trster Yggdrasil et Ninja to. Je devrai arriver vers 19h30, pas avant.
J’amène les jeux que je vends aussi, prévoyez la monnaie svp
Tu risques de rater l’essentiel de l’AG. Tu donnes procuration ?
Oui Jean je te donne plein pouvoir
Ça me fait penser à Naruto, c’est quoi ton jeu?
Je ne serai pas parmi vous ce soir pour blaster du vilain genestealer mais cela n’est que partie remise ! Promis ! Car j’y tiens !
Bonne partie à vous !
David974
bon ben le sergent david 974 aurait peut etre du venir parce que le sergent paido a echoué a ses missions…et cela malgré une connaissance accrue des nouvelles regles de la version 3…
on remet ca jeudi soir chez moi
Poutrage de marines dans un sens, et poutrage de stealers dans l’autre