Chinawezi

Mon Prénom : Jeff
Mon âge : 41 ans
Mon lieu de résidence : Entredeux
Mes passions : L’Afrique, les randonnées, les jeux de plateau.
Mon métier / Mes études : Enseignant. Bac + 5 et plus.

Mes Jeux : Caylus, Lowehertz, El grande, Agricola, Race for the galaxy, Dominion, Trône de fer etc …
Mon niveau de Game: Averti
Comment j’ai connu l’association : En fouinant sur le net.
Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui, même si Saint Denis c’est un peu loin.
Pensez-vous vous investir dans l’association : Pourquoi pas. Tout dépend ce que l’on appelle « investir ».
Seriez-vous prêt à animer des jeux les mardis soir : Avec plaisir.

bienvenue a toi jef

Sois le bienvenu parmi nous.

Pour info, nous n’avons plus la responsabilité de l’animation de la soirée du mardi aux Récréateurs. Ca reste un rendez-vous traditionnel, et rien n’empêche de faire un peu d’animation informelle, de toute manière.

Le forum est réactif !

Saint Denis c’est à 2 heures de route de chez moi allez-retour. Je ne sais donc pas si je serais un participant régulier, mais je viendrai certainement de temps en temps histoire de faire connaissance. Pour ceux qui habitent relativement proche de Saint Pierre, je peux organiser des soirées jeux chez moi ou participer à celles qui existent en dehors du Récréateur.

Voici mon mail : jf-marquet@hotmail.fr
Mon tél : 06 92 40 67 56

Bienvenu !
Enfin un autre St Pierrois !
Je t’envoie mes coordonnées, on en discutera de vive voix.

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Oui comme dis thorden, nous sommes content que le sud comporte de nouveau joueur !

Pour ma part j’organise tous les mercredis soirs une soirée jeux aux avirons !Tu es le bienvenu, on pourra faire connaissance.

Mais je souhaiterai instaurer une soirée fixe (sur st pierre ou autre) en semaine avec les joueurs du sud !

En tous cas, a bientôt autour d’un bon gros jeu comme on les aime de part chez nous

Samy

Génial !

Mes horaires sont souples en ce moment. N’hésitez pas à me contacter quand vous serez dispo.

S’il y a une soirée ce mercredi aux Avirons, je suis partant.

C’est marrant, je viens juste d’envoyer un message à Thorden pour une campagne de jdr… :slight_smile:

soit le bienvenu!!

Jdavias, j’ai vu que tu avais mes deux jeux préférés (Diplomacy et Lowenhertz ed 1997). Je sens que ce site va vraiment me plaire.

Effectivement, même si je dois bien t’avouer qu’à ma grande honte je n’ai jamais joué à Diplo (je l’ai acheté compulsivement quand il a été réédité avec les unités en métal) et que Löwenherz n’est pas sorti depuis… hou! :blush:

Bonjour Chinawezi,

Bienvenue à toi.

Au plaisir de te rencontrer,

Païdo.

Salut Chinawezi et bienvenue !

Moi c’est pire que Jdavias : Diplo je l’ai acheté aussi impulsivement, par contre je n’y ai toujours pas joué ! :Oops

Au plaisir,
Vincent

Bonjour à tous et merci pour votre accueil sur ce site. Diplomaty est vraiment un super jeu, mais il faut du temps et 7 joueurs. J’y ai beaucoup joué lorsque je me trouvais en région parisienne. On peut également y jouer online sur 18centres.com

Il faudrait quand même qu’on s’organise ça, une fois (j’aime la Belgique, comprenne qui pourra…)

Blague à part, je serais surpris qu’on ne trouve pas sept joueurs motivés pour s’attabler à ce « Grand Ancien » qu’est Diplo. On est déjà 3 rien que dans la présente discussion.

Salut,

Ca pourrait m’intéresser aussi, éventuellement.

A bientôt,

Païdo.

Plus que 3 autres joueurs alors. C’est faisable. Peut-être qu’en ouvrant un topic dessus…

bienvenue a toi dans le sud, c’a fait plaisir, notre équipe sudiste se renforce.
si tu es un adepte de memoire 44 ou battlelore, n’hesite pas
lolo

Salut et bienvenue sur krike krake!

Bienvenue.

Pourquoi ce pseudo?