Voila, suite a une discussion avec samy, j’ai ouvert ce topic spécial précommande pour la nouvelle version puerto rico deluxe qui devrait sortir en juillet.
Pourquoi ce topic?
A la sortie de ce jeu , je pense que ca va etre la razzia dessus et il vaudrait peut etre demander a bella ciao si elle peut faire une précommande en fonction du nombre de joueurs interréssés ici, ce qui permettrai a chacun d’avoir son exemplaire de résérvé.
Voila il suffit de s’inscrire sur ce topic et de dire combien d’exemplaires vous interresse assez rapidement, comme ca on bloque ca a bella ciao
shambala, qu’en penses tu?
Donc pour moi ce sera 1 puerto rico deluxe
on y greffe aussi la commande 4, pour atteindre les 350€ HT.
pourquoi pas, mais attention , on laisse ce topic spécial pour commande puerto rico deluxe
Etant un peu à l’origine de l’idée, je me greffe ici.
Il est évident que cela se passera à travers la commande groupée number 4
donc un puerto pour moi UN !!!
alors moi ce sera 2 exemplaires… un pour moi et un pour l’offrir a PAIDO !!
ca fait deja 4 exemplaires, a ce rythme la , la commande sera bouclée rapidos
Salut,
Merci beaucoup Kargan, mais c’est trop. J’avais l’intention de le prendre : donc prends un exemplaire pour toi et moi j’en réserve un également. Ca ne fait pas bouger le total, on en est toujours à 4.
Il s’agit bien de la version en français d’Ystari ?
A bientôt,
Païdo.
si kargan veux absolument faire un cadeau d’un puerto deluxe à quelqu’un et que toi paido tu refuses, je me porte volontaire, c’est mon anniversaire le 03/07 !!
hihihi
moi c’est le 2 Aout, ça laisse le temps au colis d’arriver!! tu n’as pas pensé aux délais de transport Samy, c’est important les délais de transport…
Bon allez, rajoutez moi à la commande…
Salut,
On pourra tous jouer avec notre propre jeu.
Bon week-end,
Païdo.
Ah non moi c’est pas pour jouer c’est pour mettre en vitrine
ça fait bien envie surtout en voyant tout le monde craquer mais je vais résister…
c’est LE jeu à avoir ça laurent !!
ne serait ce pour la collection
tu vas craquer je le sens
tu vas regretter crois moi !!!
Et j’en fais quoi de mon puerto de base?
C’est aussi ce que je dis …
Acheter un jeu pour le ranger sur l’etagere, ça m’attire assez peu.
bon ben faut que je trouve un autre cadeau pour paido maintenant…
Perso puerto rico est mon premier jds dit moderne, il a une valeur sentimentale.
ca m’etonne laurent que tu ne craques pas pour la version deluxe,
y aura des bateaux en metal dedans, des puerto ricaines en robes jaunes, du vrai café, des vrais doublons de collection, du vrai indigo pour peindre la chambre de nolan, et…une photo de samy nu