Commande groupée Thetrolltrader

Je souhaiterai passer une commande sur ce site et ils offrent le shipping à partir de 35£ (soit grosso modo 44€).

Ils vendent des figurines, de la peinture (4 pots max par colis d’après JMT974), des sacs avec mousse pour ranger les figurines et quelques jeux.

Moi je souhaite prendre thetrolltrader.com/catalog/k … _case/5417 pour 22.45£ pour ranger toutes mes figurines exclu et bonus KS zombicide donc il reste moins de 13£ pour le franco, si quelqu’un est intéressé qu’il me fasse signe.

Page d’accueil du site : thetrolltrader.com/?force=true

Je prendrais deux peintures pour de mémoire 4,5£…
Ça rapproche du montant :slight_smile:

Il vendent aussi des proxy de héros zombicide a moins de 20£ les trois fois dix (faut juste coupe une planche d’armes en trois et c’est en kit a coller)… Si deux autres sont intéressés j’en prends un tiers (je vous filerais le lien si quelqu’un est intéressé :slight_smile: )

Montre voir le lien

Images, mais on peut mixer comme on veut c’est en kit (tu dois voire les sprues sur certaines photos)
google.com/search?q=wargame … 67&bih=919

J’ai exagéré le prix, c’est 16,5£… je peux voir avec mon frere si il veux faire le 3eme pour sa saison 1 :smiley:
thetrolltrader.com/catalog/s … _men/17178

Et ca permet aussi d’en creer soi meme si on veut :slight_smile:

Tu peux me mettre ca si tu passes une commande

A confirmer mais pour les figs si quelqu’un prend le 3eme tiers j’en prend sûrement deux :slight_smile: (ça finaliserai ton franco)

Ca peut m’intéresser, c’est chaud à coller ?

Et quand tu parles de diviser la planche d’armes en 3 on va avoir toutes les armes quand même chacun ?

Pas trop mais faut de la colle spéciale figurines, un cutter lame ultra neuve (ou mieux couteau de modélisme ou scalpel) et une petite pince coupante… Si tu veux tu pourras venir fabriquer ta premiere à la maison je te montrerais :slight_smile:

Tu pourras pas mettre un lance roquette aux 10 persos… et le seul truc chiant c’est qu’il n’y a que 1 molotov par sprue personnage

http://www.wargamesfactory.com/webstore/dark-futures/apocalypse-survivors-men

Il y a 3 fois la sprue 1 et 1 fois la 2…

C’est sympa mais tu habites où ?

Etang salé :slight_smile:

Ca va ça fait pas loin :slight_smile:

Dit moi ce que tu veux comme armes avec ton frère et on voit si ça colle avec moi.

Je passe en MP :slight_smile:

C’est quoi les trucs entourés en rouge ? je n’arrive pas à définir :

Question a un million… aucune idee… idem pour les trucs « cubiques »… surprise :slight_smile:

Ce sont des pochettes et des étuis, à coller, comme sur ce personnage par exemple :

Elle est pas top ton image Kiwizz :smiley:

Ah la je vois bien… ca me fait penser que j’ajouterais du greenstuff shambala… et peut etre des outils aussi (moi qui voulais rien dépenser… la loose)

Je ne sais pas combien tu l’achètes habituellement mais là il est pas cher cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649

Premiere fois que j’en achete :slight_smile: je suis tout nouveau dans la figurine (un an a peu pres :smiley: )

Par contre normalement troll trader il est un poil plus cher sur ebay que sur son site direct :slight_smile:

Tiens j’ajouterais ca
thetrolltrader.com/catalog/p … stuff/5646 1,50£

et peut etre

thetrolltrader.com/catalog/p … tools/2697 6,59£

Faut pas dépasser 40-45£ par contre… comme ca pas de douane (ou pas de bol sinon)