Commandes groupées à -20% sur un an

D’autres auront peut être reçu le même mail que moi

http://www.ludibay.net/premium.php

Moyennant 100 € pour ouvrir un compte prémium on obtient 20% de réduction sur toute l’année

Serait ce pas judicieux que Kriké Kraké ouvre un compte et paye pour ses adhérents les 100€ ?

A réfléchir

Perso je sais pas… les fdp sont au réel (calculé assez large niveau poids) pour la réunion, donc moins interressant que bella ou agora… et surtout si besoin j’ai 10% gratos…

Je pense un peu pareil que JM, avec les frais de port au réel l’affaire est déjà beaucoup moins intéressante et en plus la réputation de Ludikbazar a plutôt tendance à baisser d’après ce que j’ai pu lire.

Tiens justement j’allais publier le même post. J’ai également reçu l’offre sur ma boite mail.
Samy tu lis dans mes pensées.
J’ai appelé Ludibay hier et le responsable m’a dit qu’ils bossaient avec des associations comme la notre en métropole.
Ils peuvent envoyer des colis à la Réunion (comme bellaciao) mais le hic c’est le coût du transport avec le rapport poids/volume.
Selon moi :
1- L’offre pourrait permettre de renouveler la ludothèque de l’association : 7 jeux parmi 22 sont offerts et ce sont des classiques Ystari donc des valeurs sures.
2- 20% de remise sur une année pour l’association ça pourrait être intéressant pour les commandes groupées
3- Ludibay est un site sérieux avec qui j’ai déjà fait affaire plusieurs fois

Qu’en pensez-vous ?

Ludikbazar baisse mais ludibay garde une bonne réputation d’après ce que j’ai lu
Shambhala toi qui est expert en la matière qu’en penses-tu ? Tu crois que tu pourrais négocier avec eux ?

Je les appellerai mais c’est pas gagné, c’est chaud de négocier avec des destockeurs, plus les mecs gèrent une masse de commandes importante moins ils ont envie de s’emmerder.

J’ai déjà commandé avec ludibay au tout début de ma vie ludique moderne sans avoir le moindre problème, mais bon ça commence à dater

Pour les frais de port peut être que ça peut effectivement se négocier

c’est drole on en parlait avec jerome gluck hier encore

Ludik c’est plus sur des niches que certains trouvent qu’ils ne cassent plus autant les prix… Sur la plupart des produits ils sont au même prix que philibert sauf que la remise est directe sur le prix et non en points…

Perso je crois pas une seconde au Franco ou port réduit sur ludik surtout avec leurs produits de destockage :wink: (imagine une boite de confrontation à 15€… C’est limite 2kg ça paye même ma le port :wink:

Pis bon payer 100€ pour 10% de remise ça veut dire au moins 1000€ de commande pour faire une opération blanche, avec le surcoût du port je pense qu’au mini il va falloir arriver à 3 ou 4k€ pour pas être perdant…

C’est pas 10% mais 20% ce qui fixe le seuil de rentabilité à 500€
Et puis ces 100€ c’est Krike Krake qui paye donc pour les adhérents c’est cadeau.

Peut être qu’on perd le Franco de port mais je vois l’avantage de faire des commandes plus régulièrement sans avoir le besoin d’atteindre une somme minimum de commande.

Dans leur tableau de frais de port je ne vois pas les tarifs outre-mer

Ils sont au réel pour les fdp je crois.

Jm dit 10% parce que de base tu as déjà 10% chez eux, en fait ils rajoutent juste 10% à leur remise habituelle, en tout cas c’est ce qui se dit sur TT et tout le monde semble d’accord.

ah ok pas lu le sujet sur tric trac

bon ben on laisse tomber si ce n’est pas si intéressant que ça

trictrac.net/forum/viewtopic … 0&t=152710

J’ai fait un pti calcul :

Agorajeux : 200€ de jeux 5€ de fdp
Ludibay : 200€ de jeux compte entre 28€ et 45€ de fdp

Les jeux sont sensiblement au même prix en ce qui concerne les nouveautés, toutes les ventes flash sont exclues de la promo.

Au final on va payer 205€ chez Agorajeux et entre 188€ et 205€ chez Ludibay mais avec 100€ de mise de départ à rentabiliser SAUF si on considère que les jeux offerts ont rentabilisé de base les 100€, ce sont de bons jeux, certes pas mon style, mais à ce prix ils valent le coup.

D’ailleurs comment ça se passe pour ces 7 jeux on doit payer le port jusqu’ici ?

Oui j’ai déjà 10% (si ça intéresse quelqu’un…) et les fdp ça a vite fait de taper des qu’il y a un tant soit peu de matos dans la boite, c’est colissimo au reel et les poids sont « un gros poil » plus élevés que la réalité :wink:

Donc si les jeux justifient les 100€ il est plus que probable que j’en profite (au moins en livraison métropole)… Mais sinon je suis pas sûr que ça amortisse les 100€ Vu les fdp par rapport à ce qu’on a ailleurs…

Et attention!!! Beaucoup de prix rouge sur les nouveautés et gros jeux… (Pas de remise quoi)
:slight_smile:

Pour info c’est passé a 50€ pour un an (en fait on peut remplacer les jeux par un bon d’achat de 50€)… j’ai hésité… si ca passe pas avec la prochaine commande groupée mon assaut sur l’empire ca se pourrait que je craque en septembre… mais faut quand meme réussir a dépenser 500€/an

Pour ceux qui hésitent toujours, nous avons souscris à l’offre de ludikbazar (compte premium) et le prix affiché est donc HT. Souvent les petits colis arrivent vite car la douane ne les arrête pas et ça nous fait donc des jeux acheté HT, non taxé par la douane où seuls les frais de port gonfle un peu le prix final.

Nous commandons également en grosse quantité, avec des colis de 300-500 euros parfois (on commande seul ou avec un autre couple), les frais de port, chers, restent ok pour des colis entre 8 et 15 kgs tout de même.

Nous sommes satisfaits même si parfois, il manque un petit jeu dans les gros colis, ludikbazar nous le renvoi dans notre prochaine commande ou directement.
J’ai déjà eu le cas également de l’envoi d’un livre extension d’un jeux de rôle, alors que j’avais commandé le livre de base, et bien, ils me l’ont renvoyé gratuitement, et j’ai pu garder l’autre livre :slight_smile:

JP

ils renouvellent le compte premium à -20%

est ce que ceux qui ont eu l’expérience d’un an furent satisfaits ?

Moi j’ai utilisé 3-4 fois celui de mon frère, pas de soucis, après maintenant qu’il n’y a plus les fdp offerts (métro) je sais pas si c’est aussi intéressant, et il n’y a plus les jeux offerts non plus… faut en commander pour 1000€ pour que ça vaille le coup, ça commence a faire…

Si vous voulez des trucs vous pouvez aussi passer par moi, je crois que j’ai le max de réduction possible sur ludik bazar ( par contre pas sur ludibay), ça fait -25% par rapport au prix affiché sans être logé sur le site et là je viens de recevoir un colis qui m’à coûté au final moins cher que si j’étais en metropole malgré le fait que j’en ai eu pour 43€ de port (pas de douane).

Si vous voulez faire un essai, je pex créer un panier et vous dire pour combien il y en a avant loterie douanière.