Comment envoyer des fichiers sur le forum?

[size=150][center]L’UPLOAD DE FICHIER SUR LE FORUM[/center][/size]

Comment envoyer des fichiers sur le forum ?

Lorsque vous écrivez un nouveau sujet ou que vous y répondez, vous pouvez en bas de la page cliquer sur « Ajouter des fichiers joints »
[attachment=1]add.JPG[/attachment]

Cliquez sur « Parcourir » de façon à sélectionner votre fichier, vous pouvez attacher un commentaire directement avec le fichier et cliquer sur « Ajouter le fichier » pour envoyer ce dernier sur le serveur.
[attachment=0]add2.JPG[/attachment]

Si c’est une image Il est important de l’insérer dans le message en cliquant sur « Insérer dans le message ».

Voila vous savez envoyer des fichiers sur le forum.

Merci monsieur!
Justement je me demandais s’il y avait une raison précise pour la taille maxi à 1Mo?
J’ai du découper mon bidule en 2 fichiers .rar pour le faire rentrer dans la boîte.

Combien de temps le forum nous les garde au frais nos fichiers?

Il n’y à pas de limite de temps donc justement d’ou la limite de taille, si tout le monde peu envoyer 100mo par exemple, les 3go de l’espace FTP seront saturé en 3 jours

J’ai écrit le bulletin d’inscription qui doit figurer dans le menu « Adhésion » du site.

Mais, quand je fais « Téléchargement » sur le site, je peux uniquement référencer un fichier par son URL ; je ne peux pas le charger sur le serveur. Sur le forum, je ne peux pas ouvrir un « topic » dans « Les Assemblées Générales ». Ici, je peux charger un fichier, mais il m’affiche « L’extension pdf n’est pas autorisée ».

Par dépit, je l’ai mis sur Stabland. Il sera effacé automatiquement dans un an. Après, j’ai déclaré le fichier dans la rubrique « Téléchargement » du site et j’ai fait un commentaire de la page « Adhésion » vers la page de téléchargement".

C’est compliqué.

Alors Effectivement pour la section téléchargement il va y avoir des modifications plus tard étant donnée qu’elle est trop limité.

Sur le faite que tu ne puisse pas ouvrir de sujet dans AG ce n’est pas normal, surement un problème de droits d’aces je vais regarder ça des suite.

Pour l’autorisation sur les pdf je vais voir ce que je peux faire,
par contre l’adresse email sur le bulletin n’est pas bonne, c’est comptable@krike-krake.fr (c’est samy qui la regarde)

Et pourtant, il a relu mon texte …

oui j’ai pas fait gaffe, mais c’est pas grave l’autre adresse est une adresse dédiée jeux !!