Apres visualisation du jeu conan sur tt je me rends compte qu’il y a un mix de descent (energies a depenser pour faire des activations, couleurs des dés en fonction des dégats) et de zombicide (deplacement dans des cases ou il y a des ennemis)
Les figs semblent superbes, apparemment dans la video ce sont des figs en résine, dans le jeu , elles seront en plastique.
Ce serait bien une version deluxe avec les versions résine car en plastique, on pert toujours un peu en qualité.
Le jeu semble prometteur, une équipe d’aventuriers contre un grand maitre du mal, la encore , on se rapproche de descent, ou demeures de l’épouvante.
C’est un peu normal pour un ameritrash francais, on utilise ce qui fonctionne bien.
Tout cela semble prometteur et trés interessant pour un amoureux de l’univers d’howard dont je fais partie.
en tout cas , hate de l’essayer…trés vite
oh oui moi aussi je l’essayerais bien quelqu’un a le lien pour le ks ?
Trop tôt encore raph
Début du KS le 5 janvier 2015
On pourrai peut-être voir pour un pledge groupé si il y a beaucoup de monde intéressé et que les frais de port sont trop élevés.
pourquoi pas !!
j’en suis
voila , faudra voir ca au prix de revient avec les frais de port , mais je pense en etre.
peut etre aussi que si quelqu’un connait les auteurs, on pourra avoir une belle surprise sur un ks
Alors je peut déjà vous donner des infos :
- Il n’y aura pas de pledges groupés (je verrais si vous voulez si je peut faire quelque chose, mais j’en doute et pas sur que ce soit interressant au final… je demanderais a fred a l’occas)
- Conan sera en démo à la Réunion début janvier sauf catastrophe…
- Il n’y aura pas de tirage résine, ni dans le pledge ni en addon (non, nein, niet, nada)… par contre la qualité du plastique sera celle de the others et on est pas si loin que ca d’une résine sur les photos que j’ai vu (pas public)…
- Pour le gameplay c’est « spécial »… des deux parties que j’ai faites c’est vraiment un affrontement, il y a la TTTV qui devrait pas tarder à être gratuite…
- Dernier point la version magasin sera « hyper réduite » a coté de celle du KS (la boite de base sera deux fois plus petite que la boite KS… sans parler des SG)… donc bien réfléchir avant de se dire qu’on fait l’impasse sur le KS pour l’acheter en boutique
[size=85]- Et il y a un réunionais qui a participé aux enchères pour l’association Jack Vasel et qui va avoir un énorme colis conan avec tous les addons dedans
[/size]
Pour tout savoir c’est par la : trictrac.net/forum/viewtopic … 8#p1957969
merci jm pour toutes ces infos.
les photos des figs sont vraiment spendides et respectent vraiment le theme, les filles sont super sexy, les mecs bien bourrins.
les plateaux sont vraiment superbes
bon si on peut pas pledgé, on pourra quand meme faire une commande speciale conan, on pourra ainsi diviser les frais de port.
en tout cas moi j’en suis
mes pinceaux vont encore chauffer, et la , vu la qualité des figs, il va falloir etre precis
les illustrations sont du meme auteur que zomicide, elles sont vraiment reussies et les figs correspondent impecablement
bêlit la reine des pirates est comment dire…glups…bien que je sais pas , dans mes souvenirs de lecture , je l’imaginais comme une femme black
Avec Louinet au controle qualité… je pense pas qu’ils se soient trompés
jm, tu sais si on pourra s’acheter la version deluxe ou est elle reservée a ceux qui ont participé au ks?
Allez c’est bien parce que c’est vous, de ce qu’on sait “officiellement” :
KS : $150 + shipping
-104 figurines
- 3 plateaux double face = 12 scénarios
- tous les SG… dont un chandelier (et du mobilier 3D pour l’auberge & surement plus)… c’est flou on sait pas encore ce qui sera SG et addon mais il y aura d’autres conans, d’autres héros, d’autres scénarios (Bruno Cathala, Antoine Bauza et Croc…) etc.
Boutique : 80€ à 100€ - remises + shipping
- 50 à 60 figurines
- 1 plateau double face donc 4 scénarios
- des extensions en supplément (€€€) pour plus de scénarios, d’unités, héros etc…
Voila
Du Fr pour le KS?
Dis comme ça avec la comparaison boutique/KS à chaque fois moi ça m’interpelle lol… il faudra que je fasse un test du proto alors (surtout que pour une fois je n’ai pas de doublon en ludo n’ayant pas descent)
moi je veux la totale,
toutes les figs,
tous les plateaux,
tout le mobilier 3d
et bêlit au dejeuner
moi je veux la totale,
toutes les figs,
tous les plateaux,
tout le mobilier 3d
et bêlit au dejeuner
Tiens ben j’y jouerai chez toi alors…
ouimais si bêlit est la ,je reste seul
sinon avec grand plaisir mon lolo
Du Fr pour le KS?
Evidemment!
Dis comme ça avec la comparaison boutique/KS à chaque fois moi ça m’interpelle lol… il faudra que je fasse un test du proto alors
Bah pas compliqué, Fred a expliqué qu’en gros le cout de fab du pledge « Deluxe » c’est $40… la c’est eux qui gerent tout, donc en comptant tous les frais et qu’ils se remboursent l’investissement ($200k de leur poche quand meme) et qu’ils gagnent un peu de sous pour péréniser Monolith… $150 c’est bon…
… la meme boite vendue en boutique c’est $240 HT (coef 6) avec les intermédiaires… soit 230-240€ TTC prix public
Voila voilou pourquoi sur KS une fois « le jeu de base » financé les porteurs de projets peuvent etre aussi généreux
(surtout que pour une fois je n’ai pas de doublon en ludo n’ayant pas descent)
Aucune chance que ce soit « concurrent » de Descent… c’est un jeu que tu peux sortir avec tout le monde, un peu a la zombicide (sauf peut etre le role d’overlord)… l’esprit semi coop est assez proche de Descent (bien que je n’y ai jamais joué) mais la difficulté de regles bien plus proche d’un zombicide (un petit cran au dessus, mais pas trop)… Mais beaucoup plus stratégique que zombicide avec la gestion des gemmes de fatigue (simple mais très stratégique au sens « gestion »)… suis pas tres doué pour expliquer, mais tu as deja l’explication des regles dispo gratuitement sur la TTTV
Quand je l’ai testé Fred nous a expliqués les regles en 10 à 15 minutes, et on a fait la partie « quasi sans questions » dans la foulée (il y avait un gros joueur kubenbois, un joueur ultra occasionnel, mon fils de 12 ans, et moi)… les seules questions étaient des trucs tordus qu’on voulait faire pour faire des optimisations, et un truc que j’avais mal compris sur la gestion des tuiles overlord…
Le test du proto ce sera début janvier
moi je veux la totale,
Ca va saigner la totale sur TT les estimations (fred et erwan n’ont pas du tout communiqué la dessus) vont de $400 à $700 avec une majorité qui pense que la totale sera dans les $500…
J’ai édité la version boutique, c’est bien UN SEUL plateau double face…