Convention jeux à Saint Paul le samedi 04 mai

Suite à la proposition de Mathieu Krike Krake participera à la co organisation de la Convention du jeu de société qui se déroulera à la salle polyvalente de l’Etang Saint Paul le samedi 04 mai de 10 h à 23 h. L’entrée est gratuite. L’Ork et le nain ainsi que la Réunion des jeux sont nos partenaires. Je pense que ce sera un bel évenement.

Je pense que je vais organiser une première mouture de mon tournoi de Dice Throne ce jour-là, histoire de roder son organisation avant la nuit du jeu. Je peux avoir les coordonnées de Quentin ? ou son FB pour le contacter et lui en parler ?

Merci !

Cela n’engage en rien l’asso, le tournoi n’a besoin que de tables pour fonctionner. Si on peut avoir les t-shirts de l’asso et le roll-up avant cette date, ce serait top pour qu’on nous repère :slight_smile:

Par contre il en fait déjà la pub sur les groupes FB, avec une affiche. Il faudrait qu’il y ajoute notre logo pour qu’on soit visible, non ?

Ce serait bien que tu t’associes avec Mathieu pour représenter KK sur cette opération. Ce serait une bonne répétition pour la nuit du jeu.

De mon coté, je vais m’occuper de la signature pour la salle, de l’assurance et étudier le coté « agent de sécurité ».

J’ai prévenu Quentin que je ne suis plus en mesure de signer concernant notre participation à la Convention jeux.

C’est noté. Je vois avec lui si l’évènnement se fait quand même, auquel cas j’irai proposer mon tournoi sous mon nom propre, et plus sous celui de l’asso.

Je souhaite maintenir cet événement, dont nous parlons depuis plusieurs années.
Le vice président peut signer cette convention (ou n’importe quel membre du conseil d’administration).