De vulgaris

Salut,

Des motivés pour (re)tenter ce jeu demain soir? Je sais que Nico était intéressé, il faudrait qu’on soit au moins 3 !

t’inquiete il y aura d’autre personne genre moi sauf si on est trop et donc je cederais ma place mais vient toujours on trouvera du monde je pense

Alors, oui ça me dit toujours mais…
J’ai ptet un rencard demain soir…donc ça dépend.

Je sens déjà que j’aurai pas du poster ça…

Non, c’est ça que t’aurais pas dû poster :laughing:

Jvais « noyer » ce post avt que Samy se reveille…

Mais comment tu ferais pour le noyer… parce que dès que je poste dedans le truc revient en haut, non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors je vais le mettre en post-it tiens, pour qu’il soit plus visible… :smiling_imp:

Je trouve que le post-it est bien trouve en plus :laughing:

Bande de … Le post-it c de la triche ! Moi, j’aurai pu effacé le message…J’avais reussi a le faire descendre ce post !
Toutes façons, il dort encore…

Bon bin je serai là ce soir…

Mince du coup c’est moins marrant…

J’ai perdu en plus a De Vulgari Eloquentia ! De 2 points…Mais il est trop bon ce jeu…

encore un coup de claire !?

Oui ! Elle me pique les 7 pts de victoire du plus riche au dernier tour et… Thorden gagne…

En fait le Frère Ralph a encore gagné :slight_smile: Sinon oui vraiment très bon ce jeu. J’ai eu un peu de chance sur la fin grâce à Claire! Comme quoi quand on est riche, il faut faire le radin, sinon c’est mort! Encore merci pour la partie.

Merci a toi ! J’aime bcp ce jeu (achat obligatoire). En fait, j’ai changé de strat en cours de jeu et j’ai pas fait assez attention. C’est plus mon erreur qui me fait perdre les 7pts que Claire. Victoire meritée en tout cas.
Ce jeu est tres bon a 3 aussi !

Ps : la simultanée avc TetE, c cool pr attendre son tour !

tient j’ai complètement zappé le début du post !!

Finalement je t’ai laissé tranquille Nico !!
:wink:

Bon sinon des motivés pour jouer à ce jeu mardi soir ?

Bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis je crois…