Demande sur le post Réunion de Tric Trac

Salut,

Cette demande a été postée sur notre fil Tric Trac :

« Bonsoir,
J’ai une demande un peu particulière et j’espère que je poste au bon endroit… Ma sœur habite à La Réunion et elle aime jouer. J’aurai aimé pour son anniversaire lui donner l’adresse d’une asso ou autre (en plus des jeux que nous allons lui offrir!)où elle pourrait rencontrer des joueurs comme elle. Cela existe-il à La Réunion pas trop loin de chez elle? Elle habite près de Piton Saint-Leu. Même si c’est un peu plus loin, pas de soucis et si il faut payer une adhésion (comme là où je suis en métropole!) pas de soucis, on lui paie!
Un grand merci d’avance pour vos réponses!
Flo »

Bonne journée à tous,

Païdo.

je vais faire la réponse du trésorier car Samy ne la fera pas formulé comme ca:

on lui envoie un buletin avec des frais d’adhésion de 230 euros, avec option membre à vie offert!! c’est un cadeau d’anniversaire quand mçeme on peut bien offrir cette option. :smiling_imp: :smiling_imp:

vous pouvez lui dire qu’elle pourra venir gratuitement jouer chez moi aux avirons, à 10 minutes de chez elle.

Sinon ok pour la formule à 230€, adhérent à vie tant que les sous rentre …

:wink:

Salut,

L’association risque d’être perdante : au bout de 23 ans … :wink:

Bon week-end,

Païdo.

Dans ce cas faisons le sous forme de prêt avec intérêts et assurance DIT, ce qui permet de lourdement allonger la marge :siffle
De plus avec un taux variable nous pourrions bénéficier d’une évolution favorable à 10 ans.
Je prévois dans ce cas un coût global de 285€ pour la cliente auquel nous pourrions ajouter des commissions d’intervention (agios) si elle venait à traverser une période difficile, si les perspectives nous sont favorables :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

de suite on sens le banquier qui parle

:wink:

Salut,

:bravo: Kiwizz.

A plus,

Païdo.