depot vente de jeux au tampon

salut les tits loups.
Alors pour vous dire qu’un nouveau magasin de dépot vente de jeux et jouets va ouvrir juste a cote de chez moi.
J’ai eu la gérante au tel car elle avait repéré que je vendais des jeux sur le bon coin.
Aprés discussion voila ce que je vous propose
Si vous avez des jeux qui encombrent vos étagères, vous pouvez les mettre en depot vente chez elle.
vous fixez le prix et lors de la vente du jeu vous etes prevenus .
je peux faire l’intermediaire entre elle et vous.
vous donnez vos jeux avec vos prix a un joueur qui vient souvent dans le nord, il me les depose chez moi, je les depose au magasin et a la vente je vous envoie les sous.
Bien sur il fadra etre un peu patient, mais comme je lui ai dis, nos jeux sont surtout vendus pour faire de la place et nous n’avons pas vraiment besoin de les vendre dans l’urgence.
Je lui ai specifié que nos jeux etaient en bon etat et complets car nous sommes aussi des collectionneurs

voila j’attends vos retours, qu’en pensez vous?

J’en pense que tu es un amour Lolo !! :clin:

Merci à toi !

qui ne tente rien n’a rien !

Personnellement je ne mettrai pas mes jeux en dépôts vente car :

• j’ai pas envie que tout le monde les tripotes par curiosité ou autre
  • ce sont des jeux pour passionnés
  • 100 fois plus de chance de vendre sur le bon coin
  • 1000 fois plus de chance de vendre sur kriké kraké
  • 10000 fois plus de chance de vendre sur tric trac

Par contre, ça peut être une bonne solution pour se débarrasser rapidement des boites encombrantes si problème de place chez soi.

ben sur le bon coin j’en ai vendu 8 sur 30 et encore au meme passioné qui m’a tout pris.
sur kriké-kraké j’en ai vendu 2 et encore l’an dernier
sur trictrac il faudra payer les frais de port car ce sont souvent des gens de metropole.
enfin, moi je propose ca, c’est surtout si vous avez de la place a faire…car la elle va toucher toute sorte de clients.

pour tric trac, j’attend le moment opportun pour mettre en vente ou à l’échange.

Moment opportun ?

• Quand je pars en métropole
  • ou quand j’ai quelqu’un qui va prendre l’avion et qui peut me prendre un petit colis dans ses bagages. Les frais de port sont donc depuis la métropole.

Le l’ai fait 4 ou 5 fois et ça n’a jamais posé de problème.

Apres c’est sur que je ne ferai pas ça pour un grand nombre de jeu ou un grand lot mais occasionnellement ça se tente.