DEUS occas

vu sur le bon coin à 39€

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/826760394.htm?ca=26_s

un peu cher mais bon

pour un jeu d’occasion ( meme utiliser une fois, d’apres ce qui est ecrit ) c’est un poil chere… limite prix du neuf… ( 35 € HT sur philibert )

Certes mais Un tien vaut mieux que Deus tu l’auras…

… bon je vais me coucher :siffle

Je viens de l’acheter 45€ TTC chez Agorajeux lors de notre dernière commande.

Ça m’amène à poser une question : quel est le bon prix pour revendre ses jeux ?

Grosso modo là le bon prix aurai été 30€.

Ici la valeur d’un jeu je dirai 50% du neuf sauf pour les jeux qui viennent de sortir que tu peux revendre 70% du prix neuf.
Après tu as la particularité des jeux « collector » style Space hulk, Gear of war, Full metal planet.

Avant qu’on fasse les commandes groupées j’aurai dit plus mais maintenant c’est comme ça.

c’est clair qu’a 30 € le jeu serait partie direct
un jeu pour rappel de 2014 soit deja 1 an d’age…
a 45 € le jeu neuf avec toutes les offres -10% que l’on trouve du coup son vrai prix aurait été plus bas… du coup c’est vraiment une erreur de le vendre a 39 €
apres il se dit qu’il est a la reunion le marché des jeux est tout petit… que les gens n’y connaissent rien…
pas de bol…

Peut être qu’il a acheté localement et qu’il compte revendre sans trop de pertes…

@Methos : ça me fait penser qu’il y a un exemplaire qui t’attend en métropole (le lot n’est pas encore envoyé pour l’instant)

Pour le prix, je sais pas mais ça devrait être en dessous des 30€, peut être 25€

En général il me fixe les prix plus ou moins toujours de la même façon (environ 50% du prix philibert puis ajout de qq euros pour les frais de port

Oui je l’ai pas oublié celui là :smiley:
edit: d’ailleurs Samy ce sera une v1, c’est bien ça ?