Je vous invite a la maison pour faire des jeux plus longs que ceux qu’on peut jouer dans un bar.
En priorite, entrainement pour le tournoi Samy.
J’ai d’autres jeux dans mon armoire : tikal, tikal 2, Cathane (jusqu’a 7 joueurs + bateaux, villes et chevaliers), terrain vague, …
Perso je m’en fous de m’entrainer. Sinon si on est 5, on ne fera certainement pas de Trajan. Tzolk’in possible avec extension, cela fait très longtemps que je n’y ai pas joué. Sinon à 5 manhattan project je pense que cela doit être une tuerie dans tous les sens du terme !
Il ne s’agit pas réellement de s’entraîner, mais plutôt de découvrir ou redécouvrir les jeux du tournoi, que je ne possède pas pour la plupart et auxquels j’ai très peu joué (Exemple : 2 parties pour Trajan, en comptant celle de jeudi dernier chez Kargan).
Mon objectif est de connaître les règles des 4 jeux avant le jour J, pour qu’on n’ait pas à me les expliquer à ce moment là.
Je suis dans le même état d’esprit que Païdo. Pour que le tournoi se passe bien, je veux faire au moins deux parties de chaque jeu. Pour le moment, mon compteur est en dessous de ça :
Bruxelles 1893 : 0 partie
Tzolk’in : 1 partie
Trajan : 0 partie
Cuba : 1 partie
Si vous venez le matin, je vous demande d’emporter quelque chose à manger : une salade, une pizza, une boisson, des fruits, … Indiquez votre apport ici et j’achèterai ce qui manque le samedi.
Je vais essayer de venir mais en ce moment c’est tendu et si je ne veux pas avoir les serrures changées à mon retour dimanche soir, il faut encore que je passe un peu de temps à négocier avec la baronne pour stabiliser l’ensemble
je viendrais avec arnaud et je prendrais des boissons par contre un plan serait le bienvenu parce que je ne me souviens plus exactement de l’endroit ou il faut tourner a la riviere des pluies
avant ou apres la station services… je me souviens qu’il faut tourner du coté gauche de la rue mais le nom de la rue…