Dimanche pizzas/jeux ANNULE !!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

La première édition ayant été un succès, Krike Krake remet le couvert le 24 mars !

• Adressse : 127A, Le Centre à Saint Louis.
  • Les joueurs peuvent venir à partir de 9 h et pourront rester jusqu’à 18 h.
  • Le service restauration aura lieu de 10 h 30 à 14 h.
  • Une formule pizza + boisson à 6 euros pour les adhérents. Vous n’êtes pas obligé de consommer, mais le pique nique n’est bien sur pas autorisé dans la pizzeria.
  • Chacun vient avec ses propres jeux.
  • 6 tables 24 joueurs max. Il est donc possible de venir à l’improviste, mais il serait mieux de réserver en envoyant un SMS au 06 93 22 53 52 ou directement ici :

Participants :

01 - Samy
02 - Jade
03 - Olivier
04 - Sophie S
05 - Guillaume
06 - Sandrine
07 - Thomas
08 - Cathy
09 - Marie Céline
10 - Isle intense 1
11 - Isle intense 2
12 - Solweig
13 -
14 -
15 -
16 -
17 -
18 -
19 -
20 -
21 -
22 -
23 -
24 -

J’ai modifié l’affiche d’hier, je publie sur FB :slight_smile:

On modifie le système de réservation du coup ? Le paiement en ligne sera dispo ? Ou bien on communique sur la réservation plus tard quand ce sera effectif.

Bonjour, du coup on reste sur des jeux ouverts à tous ou on précise jeux initié / expert ?

• Pas de modification du système de réservation pour le moment.
  • Le 24 mars il serait juste qu’un autre adhérent s’occupe des commandes et des adhésions.
  • Précision jeux Initiés/experts sur l’affiche.

pas de souci. Jade tu peux modifier l’affiche pour indiquer jeux initiés/experts ?

Ok je m’occupe de modifier l’affiche elle sera prête ce soir

C’est bon c’est modifié :Super

Après peut être que d’ici là on aura un nouveau logo :p

Je constate que j’ai été inscrit d’office

:laughing:

On sera là avec Olivier :Super
Sophie Salvador s’est inscrite sur l’événement Facebook

Nous aussi on sera présents : Sandrine et Guillaume

Bonjour à tous,
Je remettrai le couvert pour représenter Sainte Marie ! Pour Solweig, ça reste à confirmer. Merci pour l’organisation d’hier, on a passé un super moment.

Je m’inscris pour la prochaine journée avec une copine Marie-Céline !

Solweig sera là également !

Pour ceux qui n’ont pas lu le topic « Cap sur l’Isle intense », on pourra tester ce nouveau jeu en financement participatif sur l’île de la Réunion lors du 24 mars ! Deux jeux seront mis à disposition avec deux intervenants :Super

Bonjour,

Compte tenu de la démission du président j’ai le regret de vous informer que je ne souhaite plus pérenniser ce RDV mensuel.

Désolé encore pour toutes celles et ceux qui avaient hâte de se retrouver autour d’un jeu et d’une « bonne ? » pizza.

Samy