Eclipse

Salut,

J’aimerai organiser un dimanche après midi Eclipse, s’il y a des partants. A priori Xav est partant. On peut jouer de 4 à 6 sans problème.
Ce serait a priori chez moi sur St Pierre. Début 11h explication de regles, puis repas, puis jeu !

trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=15220

La durée du jeu est de 3h, 4h grand max si on est 6.

Qui est partant?

Salut,

Je suis intéressé mais en fonction du dimanche qui sera retenu, je ne serai peut-être pas disponible : par exemple pour septembre (16, 23, et 30), ce ne sera pas possible pour moi.

Bonne journée,

Païdo.

J’ai un pote sur le Tampon qui est dispo le 1er dimanche des vacances, soit le 7 octobre . Je vais voir avec Xav si c’est bon pour cette date. On serait déjà 4, si d’autres veulent venir.

moi je ne malheureusement pas car le 7 octobre il y a une ap magic je crois… du coup c’est rapé… meme si je serais bien venu… me manque ce jeu…

Si tu veux on fait le 14 octobre, ça reste pendant les vacances scolaires, le week end avant le grand raid :slight_smile:

ca alors autant pour moi je viens de verifier la date de l’ap magic ce sera le 30 septembre soit une semaine avant du coup le 7 c’est possible pour moi !!

donc je confirme

ok pour le 7 octobre, j’attends que Paido confirme

Salut,

C’est bon pour moi le 7 octobre.

Merci,

Païdo.

Bon on sera 6 au final: Nico paido raph xav Yann et moi!

Rendez vous chez moi des 11h pour les explications/appero.
On se fait une bonne pierrade et on entame les hostilités après le repas.
Amenez ce que vous voulez, à savoir que je n’achete pas de soda (pour ceux qui aiment le coca ou le cot pour futurs diabétiques)

PS : les majuscules aux prénoms absentes, c’est le correcteur ortho de l’Iphone…