En visite à la Réunion du 23 février au samedi 1 mars

Mesdames, Messieurs,

Je suis de nouveau de retour à la Réunion du 23 février au samedi 1 mars inclus.
Je serai enchanté de participer à quelques rencontres.
Est-ce que vos retrouvailles sont toujours le mardi soir à St Denis? A quelle heure?
Est-ce que vous avez aussi un groupe dans le sud? Je logerai à St Gilles.

Pour me présenter à nouveau, en ce moment j’ai joué à Formule dé, mémoire 44, Eclipse, Vasco De Gama, Alhambra, les bâtisseurs, les aventuriers du rail, zombicide, 1775.
Mes jeux préférés sont Bloodbowl, Cyclades, A few acres of snow, formule dé.

A bientôt.

Salut,

Nous nous retrouvons toujours à Saint-Denis chez les récréateurs le mardi soir (surtout les personnes du Nord). Officiellement, le début de la soirée jeux est à 20h00 mais en général on commence un peu plus tôt (vers 18h30-19h00).

A bientôt sans doute,

Païdo.

salut grim
content de voir que tu reviens faut dire qu’avec le cyclone qu’on s’est pris tu auras du taf !!

sinon si tu veux venir jouer un jeudi soir a la maison n’hesite pas a posté !

Merci Païdo, j’y serai.

Salut Kargan.

Je ne me rappelle plus des pseudos mais Est-ce toi Raphael chez qui nous avions fait un Demeure de l’épouvante?

ben oui kargan = raphael

Cool avec plaisir pour jeudi 27 février au soir.

Alors as-tu toute la collection des star wars miniatures comme tu l’avais dit, parce que cela coûte un bras?

non j’ai pas tout juste la boite de base + x wing + y wing + tie fighter + tie advanced + tie interceptor + a wing + millenium + firespray

mais il me manque le tie bomber + le b wing + 2 nouveaux types de vaisseau…