Entrainement tournoi

Samy est parti deux semaines et il m’a laissé deux jeux : L’année du dragon et Fresco.
Egizia est aux Récréateurs. Kriké Kraké a Amiytis.
On peut organiser des entrainements pour le tournoi.

super ! cession mardi soir prochain au récré ? moi j’y serai vers 18h…

Bonjour à Tous,

Ah super idée !!!
Je connais Egizia, Fresco et Amyitys donc je peux faire l’expli partie de ces jeux si certains le souhaitent et jouer bien évidemment…
Par contre je veux bien apprendre « l’année du dragon » : celui-là c’est l’inconnu pour moi…

Mardi soir, je dois aussi faire une bataille acharnée contre le Troll à Mémoire 44…

@Da_mak et Jean: A quelle heure vous pouvez etre là pour cette bataille à mémoire 44 ??
@Thierry: Les jeux (Fresco et L’année du dragon) sont avec toi ou dans l’armoire de l’asso ? dans le cas où ils sont avec toi, tu arriverais à quelle heure?

@tous: je ferai bien un fresco, qui est partant et à quelle heure ?

A mardi

Bernard

Probablement vers 19h.

Si j’avais un empêchement professionnel, je m’arrangerais pour que les boîtes soient disponibles.

J’apporterai les boites mardi soir.

Je peux aussi vous accueillir vendredi 12 octobre au soir à la maison, à La Rivière des Pluies.

Salut,

Je serai là mardi prochain (16 octobre), et je suis tenté par un Fresco. Et merci pour ta proposition Thierry, mais je ne suis pas disponible le 12 octobre.

A bientôt,

Païdo.

Je serai présent à 19h00 aussi mardi prochain pour réclamer mon confit de pingouin.