Europe Masters 2012

Je cherche les jeux sélectionnés pour le tournoi Europe Masters 2012 à Essen.

Sur europemasters.org/ , ils annoncent un championnat autrichien sur quatre jeux :
Village (= descendance), Africana, Santa Cruz and Waka Waka.

Il n’y a rien sur chaumieres.org/simulateurs/ à propos du tournoi 2012. Si on a la liste, on pourrait organiser le tournoi suivant sur ces quatre jeux.

Waka waka c’est le jeu où il faut faire onduler shakira ou alors celui où on doit monter une equipe de football avec des joueurs surpayés et syndiqués…

Allez, on se fait un petit waka waka :

youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0

Salut,

Lol !

Bonne journée,

Païdo.

Sur europemasters.org/ , ils annoncent qu’ils commencent le processus de sélection des jeux avec

Ca ne bouge plus.

Certains jeux sont à peine disponibles. Dans ces conditions, je ne crois pas qu’on pourra envoyer une équipe réunionnaise au tournoi un jour.

on arrive même pas à faire notre tournoi sur place, alors j’ose même pas penser à une équipe réunionnaise à l’Europemaster !!

quand on aura 500 adhérents on pourra offrir le billet aux membres de l’équipe gagnante de notre tournoi…

… la peut être que les choses vont bouger !!

:wink:

La liste des jeux sélectionnés est décidée :

Je vous propose d’organiser un tournoi EuropeMasters à La Réunion avec ces quatre jeux pendant le salon d’Essen (18 - 21 octobre 2012). On ferait du bruit médiatique, comme si c’était un évènement important.

Je pense qu’il nous faut 2 exemplaires de chaque jeu. On n’a que Vanuatu. Il faudra acheter les 3 autres, soit des joueurs, soit l’asso.

Samy a deja descendre, last will et vanuatu
Pour ce qui est de last will, j’ai fait 3 parties, et je ne suis vraiment pas convaincu par ce jeu.
Personnellement je n’ai que Last Will, je devrai recevoir Vanuatu après Essen, avec Massilia.

Pas sur que je puisse participer vu que je compte aller au Kenya en octobre.

petite rectification, j’ai les 4 jeux !!

je suis en métropole dans cette période et je prête pas mes jeux …

Rooo le geek asocial Oo (cela dit j’aurai dit pareil :OoO )