Dans le Quotidien d’hier, il y a une annonce :
[center]Fête du jeu
" Jeux d’ici et d’ailleurs "
31 mai de 10 h à 16 h
Complexe sportif Daniel Narcisse[/center]
Ce samedi là, je souhaite déménager l’armoire.
Je ne sais pas si on peut encore proposer un stand.
C’est aussi sur le site de la ville, dans la calendrier des manifestations sportives :
|SITES SPORTIFS | DATES & HEURES | MANIFESTATIONS |
+---------------------+-------------------------------+-------------------------------+
|COMPLEXE SPORTIF | SAMEDI 31 MAI 2014 | FETE DU JEU |
|DANIEL NARCISSE | De 09H00 à 16H00 | |
| | Organisateur | |
| | VILLE DE LA POSSESSION | JEUX DIVERS |
http://ville-lapossession.mobius.re/les-manifestations-sportives.html?lang=fr
On pourrait déménager l’armoire au Café Edouard le samedi suivant 7 juin (ça ferait plaisir à Anne).
Dans cette hypothèse, qui serait d’accord pour animer un stand Kriké Kraké à La Possession ?
sorry la je ne pourrais pas…
Salut,
Je ne pourrais venir que l’après-midi éventuellement.
Bonne journée,
Païdo.
J’ai contacté la commune de La Possession. Le gars qui organise présente ses excuses : il reconnait qu’il aurait du nous contacter.
Ils sont d’accord pour nous confier un stand. Chaque animateur gagne un carri.
Qui vient ?
Salut,
J’essaierai de venir l’après-midi, et j’arriverai dans ce cas pour le déjeuner. Je confirme ou infirme d’ici demain.
A plus,
Païdo.
Salut,
Je confirme pour samedi après-midi. J’essaierai d’arriver pour 12h30 environ.
Gardez-moi à manger.
A plus,
Païdo.
L’an dernier, certains naïfs ont ignoré les indications postées sur le forum ; ils sont partis les mains dans les poches et ont mis une demi heure à trouver le complexe sportif Daniel Narcisse.
[center]Comment venir ?[/center]
Donc, il faut :
Prendre la nationale jusqu’à la sortie « Rivière des Galets » au niveau du centre commercial
Prendre la route du Sacré Coeur en direction de Rivière des Galets (vers la montagne)
Tout droit jusqu’à ce que la rue change de nom pour « Avenue de La Palestine »
Au rond point suivant, prendre à gauche.
Vous êtes arrivé au complexe sportif Daniel Narcisse
La vue aérienne :
Les indications dans un PDF imprimable au format A4 :
Venir-au-Daniel-Narcisse.pdf (300 KB)
Salut,
Ok, merci pour les indications.
A samedi,
Païdo.
Les horaires :
8 h 00 : petit déjeuner offert aux équipes
9 h 00 : mise en place des stands
10 h 00 : ouverture au public
Le fête du jeu à La Possession comportait une dizaine de stands : la ludothèque, les écoles, le chamboule tout, kapla, jeux vidéo, … et celui de Kriké Kraké. Il a fait beau pour La Possession. Traduisez : « il n’a pas plu ».
Animé par Laurent, Fredéric, ma fille Valentine et moi même, notre stand a accueilli un public nombreux, avec une pointe d’affluence entre 11 heures et midi : cinq jeux en même temps. Le stand était plein.
Parmi les visiteurs, il y avait bien entendu des enfants et leurs parents. J’ai aussi rencontré un joueur de Myrmes qui cherche des partenaires à La Réunion, et quelques autres candidats.
Merci aux animateurs Frédéric, Laurent et Valentine.
Salut,
Merci président.
Bonne journée,
Païdo.