Fief ks

http://www.kickstarter.com/projects/617871702/fief-france-1429?ref=footer

pour ceux qui aime les gros jeux avec pleins d’avantages autour.

J’ai mais j’ai déjà le jeu :frowning:

:+1 bin moi je l’aurai en juillet ou aout!! avec toutes les options validés ca va etre cool!! :Super et y en a encore 1 a débloquer.

Les boules…

Pour l’instant je résiste et je me convaincs que la version « augmentée » amène une complexité qui n’est pas indispensable si l’on a déjà le jeu dans sa dernière version…
Si si, je suis convaincu. Et non, je ne suis pas prêt à entendre des arguments contraires :grrr:

Sois fort !

y a pas d’argument contraire c’est vrai, les extensions offertes ouvrent une rejouabilité quasi infinie, tu peux mettre les croisades et ainsi mieux coller à la réalité historique, le fais d’avoir les suivants ne peux tout au plus te donner un sentiment de pouvoir et de grandeur, le fait d’être le chef des templiers n’apportent que la gratitude intérieur d’être reconnu à ta juste valeur, je pense que tu as raison résiste. Au fait tu as vu que le prochain palier va bientôt être atteint, les mercenaires, ca va apporter quoi?? juste le fait de faire un gros coup de Trafalgar lors d’une attaque, de la sournoiserie quoi, pas très ludique tout ca.

Je vais bien tout va bien… Zen. :jap

Wow c’est aussi beau que Troyes

Hello,

xD

Bonne journée,

Païdo.

juste pour signaler que les mercenaires viennent d’être débloqués. Elle va être très augmenté cette version!!

Ça te revient à combien avec les fdp alors ?

0, je le fait livrer en métropole, et comme je rentre en métropole en juillet ou aout, je l’aurais la bas.

Ça à l’air pas mal du tout. … très intéressant même

J’ai résisté jusqu’au bout… ouf…

il te reste encore 5h!! profite vite!!! :love :love :love :love :love