Ca parait loin, mais un jour ce sera bientôt.
Chaque second samedi du mois, les Faiseurs de Légendes se retrouvent dans la salle de quartier des Camélias pour l’après-midi. Ils font plutôt du jeu de rôle et du jeu de figurine, mais ils sont aussi intéressés par les jeux de plateau. Une fois sur trois, il s’agit d’un forum du jeu, ouvert à tous. Le prochain est prévu le samedi 11 février 2012 après-midi. A cette occasion, Les FdL vont demander la salle du conseil municipal (à coté de la mairie de Saint-Denis). Si cette salle n’est pas disponible, le forum aura lieu aux Camélias. J’ai vu Philippe, il nous invite à venir nombreux ce jour-là avec nos jeux.
L’accès au lieu est expliqué sur le forum des FdL :
fdl974.xooit.fr/t538-Rencontres- … eh-ben.htm
C’est samedi prochain.
J’ai croisé Philippe en ville. Il m’a confirmé le forum ouvert à tous. Même pas besoin de cotiser aux FdL.
kargan
Février 4, 2012, 6:13
3
si c’est a la mairie j’essayerais de faire un saut entre midi et deux mais avant et apres je bosse…( le samedi )
Non Raph c’est aux Camélias, et pas à la salle de l’Hôtel de ville…
Paido
Février 5, 2012, 7:11
6
Salut,
Je serai présent, si on peut faire au moins une table. 14h00 ?
A bientôt,
Païdo.
meteo
Février 5, 2012, 7:29
7
Moi! moi! moi! je viens! je viens!
c’est moi ou y a de l’écho sur le forum rhum rhum!!
Païdo, au pire je ramène des jeux qui se joue à 2 !(claustro, stronghold si j’ai le temps de lire les rêgle d’ici là)
Paido
Février 5, 2012, 7:33
8
Salut,
Ok cool !
J’amènerai des jeux aussi, au cas où (ad astra notamment).
Bonne journée,
Païdo.
nico
Février 5, 2012, 12:32
9
Je fais la reco du DTour donc ce sera sans moi dommage…
Je ne pourrai probablement pas rester longtemps, mais j’essaierai de faire une apparition.
Oui, bon… J’avoue m’être fait la réflexion que mon message n’était pas très intéressant.
Da_Mak
Février 5, 2012, 7:56
13
Ça m’arrive souvent.
Va savoir pourquoi…
Ah tien? Là justement.
meteo
Février 6, 2012, 6:36
14
@Païdo: J’ai lu les règles de stronghold ça n’a pas l’air très compliqué, juste qu’il y a paquet de petit truc.
Keren
Février 6, 2012, 7:47
15
Je devrai pouvoir être là
meteo
Février 6, 2012, 3:23
16
Je devrai partir à 18h au plus tard
Paido
Février 7, 2012, 5:08
17
Salut,
Pas grave, ça nous laissera amplement le temps de jouer à Stronghold, même avec moi.
A bientôt,
Païdo.
Météo, pourras-tu emporter les clés de la salle Kriké Kraké ?
Philippe VENNER veut emprunter des trucs de pirates réalisés par l’ancien président.
Paido
Février 10, 2012, 6:54
19
Salut,
J’aurai une clé avec moi.
A bientôt,
Païdo.
meteo
Février 10, 2012, 1:27
20
moi j’aurai les autres clé avec moi aussi