Les Faiseurs de Légendes organisent un forum du jeu le week end du 1er et 2 février 2014 dans la salle polyvalente de la mairie de Saint Denis, rue Pasteur :
Les Faiseurs de Légendes organisent un forum du jeu le week end du 1er et 2 février 2014 dans la salle polyvalente de la mairie de Saint Denis, rue Pasteur :
Salut,
Chouette, je pense que je participerai.
A plus,
Païdo.
moi aussi au moins dimanche parce que j’arbitrerais le tournoi de magic
Salut,
Si ça intéresse du monde, je propose une partie de Dune durant le week-end (heure à définir).
Bonne journée,
Païdo.
Bonjour,
Nous aussi on y va, le samedi par contre.
Une idée de l’heure d’ouverture?
paido n’oublie pas tes decks de net runner je pense qu’on pourra faire au moins une ou deux parties…
D’ordinaire, la salle ouvre entre 14 heures et 15 heures. Il y du monde jusqu’à minuit le samedi. Des fous jouent parfois un jeu de rôle pendant la nuit. Le dimanche, c’est plus calme. Le forum ferme à midi ou dans l’après-midi selon le cas.
alors techniquement parlant il sera encore ouvert dimanche a 17h car il y aura encore le tournoi de magic qui se deroulera de 9h a 17 H au moins… en fonction de l’affluence ce dimanche
Salut,
Ok, je n’oublierai pas.
A bientôt,
Païdo.
salut,
je pense faire un tour samedi après midi pour ma part,
j’espère voir quelques uns d’entre vous!
A+
Je passerai samedi je pense
J’y passerai uniquement si la grève des stations service prend fin (bac presque vide ), car sinon bloqué à la case et parties de jeux !!
Dans mon planning du week end, je viendrai samedi soir.
J’apporterai Lords of Waterdeep et son extension.
alors suite au greve des connards qui ne gagnent pas assez et qui prennent les gens pour des otages et bien je serais present samedi apres midi tu arrives a quel heure paido ? si j’ai un peu de chance j’ammenerais avec moi un pote pour jouer a dune si tu veux ou si je viens tout seul alors on pourra faire autre chose et un peu de net runner !! enfin j’espere beaucoup ou le faire tester a d’autres personnes !!
moi j’y serais dès l’ouverture je pense. au programme : Xwings et jeux de plateau ( lords of waterdeep avec l’extension ou autre )
Salut,
Cool ça Kargan. J’y serai vers 14h00.
A samedi,
Païdo.
qui s’est qui apporte du x wing ?
j’apporterais ma boite aussi alors au cas ou
je serais la aussi pour 14h alors
Désolé carburant trop juste pour les prochains jours, peux plus venir!
Il y avait beaucoup de monde au forum samedi après-midi, une dizaine de tables je dirais.
Pour ma part, j’ai pu jouer un Lords of Waterdeep puis un Agricola.
C’était plutôt animé, c’est vrai.
Pour ma part, j’ai fait un Bang ! avec Galdric et d’autres, un Lords of Waterdeep avec Thierry, Gilhem, Philippe et Païdo, puis un Signe des Anciens avec Philippe, Pierre et d’autres.
Je retiendrai que Lords of Waterdeep, c’est très bon, et que le Signe des Anciens à 8, on ne fait qu’attendre entre chaque lancé de dés…